Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

probleme de repondeur sur la ligne fixe

gevepe2306
contributeur
18 936  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Je vous remercie pour votre aide. Vos conseils m'ont été précieux. car tout fonctionne bien. Merci encore.

sylve20
contributeur
17 594  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe


 pourquoi le repondeur interne du telephone branché sur la livebox ne fonctionne-t-il pas ?

 

sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 575  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour,  sylve20

 

 

Possible que le déclenchement de votre répondeur a changé (nombre de sonnerie) revoir son réglage ...

 

voir votre notice

 

Sur votre répondeur perso mettre 4 à 5 sonneries et sur celui de la messagerie vocale 7 à 8 sonneries, comme cela c'est votre répondeur qui prendra les communications.

 

Ou vous pouvez allez voir le réglage (déclenchement) de celui d'orange dans votre espace client

  : telephone-par-internet-changer-le-nombre-de-sonneries

 

ou

 

Vous pouvez également paramétrer le nombre de sonneries avant déclenchement de la messagerie vocale directement sur votre téléphone : sur votre téléphone, composez
*610* puis le nombre de sonneries désiré puis terminer par #

 

 le résultat est le même.

 

Si cela a solutionné votre problème, ne pas oubliez de marquer la solution comme résolue:  Lien

 

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

BRIMAU
fan
fan
17 471  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour à tous,

 

J'avais un problème identique depuis que j'ai supprimé ma ligne France Télécom, j'ai appliqué ce que vous avez suggéré sur cette page et tout est redevenu normal.

Et moi qui pensais que ça venait de mon téléphone fixe et je voulais le changer.

U grand MERCI à tous.

CDBTOUTOUNE
contributeur
17 466  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

BONJOUR moi le probleme c est que le repondeur ne s encleche meme pas alors qu avant oui ca dit votre correspondent ne peu etre joint et ça raccroche
BRIMAU
fan
fan
17 462  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonjour,

Il faut peut-être procéder à la même chose que moi et voir la configuration du téléphone, qui a peut-être déréglé.

 

litho
contributeur
17 212  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

pas de repondeur sur la ligne fixe orange

sic29
#TopMembre
#TopMembre
17 202  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

Bonsoir, @CDBTOUTOUNE @litho

 

Est ce sur une ligne fixe derrière livebox ou ligne fixe traditionnelle sur prise murale (abo 17.96€/mois)..??

 

Et est ce votre répondeur perso ou la boite vocale Orange..??

 

Cordialement

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

mimiverhauven
contributeur
16 061  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

le répondeur ne fonctionne plus sur le fixe  levoyant ne clignote plus lorsqu'il y à un message et lorsque j'interroge la boite vocle on me dit que j'ai des appels en abcense ???????

 

 

thiry
contributeur
15 182  

Re : probleme de repondeur sur la ligne fixe

mon repondeur ne fonctionne pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne