Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque

charlemagne1
contributeur occasionnel
351  

quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque

bonjour , lorsque je branche mon téléphone sur ma prise téléphonique (internet) , mon pc débloque complétement , c'est un téléphone telefunken , avec une prise qui va a la prise téléphonique , et une alimentation 6 volts par transfo , quel peu être le problème ? je vous remerçis de m'aider ,Xavier .

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque

salut @charlemagne1 

 

c'est à dire ?

 

quelle est ton offre actuelle ?

 


[...]

bonjour , lorsque je branche mon téléphone sur ma prise téléphonique (internet) [...]


 

sur la prise téléphone de la box ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
charlemagne1
contributeur occasionnel
318  

Re: quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque

bonjour ,mon offre est ,offre découverte + TV 26euros par mois ,ils sont spéciaux chez orange j'ai jamais de mandé la t-v ? vous voulez dire brancher le téléphone sur la livebox ? merci ,Xavier.

282  

Re: quand je branche mon telephone sur ma prise telephonique (internet) mon ordinateur débloque

Bonsoir @charlemagne1 

 

Ton téléphone doit être branché sur la livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne