Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

questionnaire "orange satisfaction"

bababe
contributeur occasionnel
1 640  

questionnaire "orange satisfaction"

bonjour,

suite à descoupures brutales d'internet,je n'ai jamais reçu le questionnaire "orange satisfaction" sur ma boite mail;je ne sais pas pourquoi?est-ce un oubli?alors que les enquètes de satisfaction sont envoyées systématiquement après chaque appel du 3900.

merci.

cordialement.

1 RÉPONSE 1
cloclojuju
contributeur
730  

Re: questionnaire "orange satisfaction"

le jeudi 8 11 2018  une conseillere pour m aider a installer ma LIVEBOX 4  elle m'avait prevenu du jour et l'horaire, elle m a appele le jour et heur prevu  , tres aimable, elle a patiement  attendu que je prenne les photos de mon installation, je  lui envoyer  , il faut dire que j'ai 78ans , donc ce n est pas facile pour moi comme pour elle. 

Pourquoi je fais ce petit mot c est parceque cette conseillere a eu un calme superbe, tres aimable

elle a fait des heures supplementaires et peut etre loupe son moyen de transport, j'ai rarement rencontre une personne comme cela . A l heure actuelle ca merite de le signaler .

 

je n ai trouve que ce moyen pour signaler le professionnaliste de cette personne , je n'ai pas recu le questionnaire de satisfaction    ELLE S APPELLE RAMA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne