- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: résiliation ligne fixe
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérésiliation ligne fixe
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2018
15h10
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
résiliation ligne fixe
Bonjour
Aujourd'hui j'ai telephoné à votre service pour demander la résiliation de ma ligne fixe car je viens d'opter pour la fibre orange .... et je me servirai dans le futur le téléphone branché sur la box
La personne m'a dit qu'elle le faisait ... Dans combien de temps ceci sera-t-il effectif ?
Est ce que j'aurai de votre part un mail de confirmation ?
Car pour le moment si je vais sur orange dans l'espace client je vois toujours apparaitre ma ligne principale . Est-ce normal
Merci pour votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-09-2018
15h16
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: résiliation ligne fixe
bonjour @cici67
tu vas recevoir un courrier
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin