Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

raccordement téléphonique

oli97
contributeur
278  

raccordement téléphonique

Je suis de la Guadeloupe, mon dossier référence 97113-15-G0075.
J'ai fait une demande de raccordement téléphonique par mail comme votre procédure le stipule depuis fin octobre , début novembre 2020.
 
Le 5 décembre 2020 un chargé d'orange passe voir la faisabilité.Il me dit qu'il faudra qu'on me fasse un devis pour l'achat d'un poteau car vous ne faites pas de trancher qui arrive au poteau existant, alors que la tranché est très proche et pour d'autre opérateur comme la SOGÉA qui ont fait leur tranchés.
 
 Début février , pratiquement deux mois pour juste établir un devis, et 4 mois j'ai fait ma demande, c'est très long.
Ma fille est dans l'incapacité de répondre aux besoins des professeurs, d'ailleurs on ne la crois même plus quand elle ne peux pas rendre un devoir, car on est confiné et donc je ne peux pas aller chez un proche de la famille pour ses devoirs.
 
Le prestataire qui est passé même lui n'a pas de réponse d'orange et ils sont censé travailler ensemble .
J'ai encore appelé en avril orange était censé relancer mon dossier on est en mai toujours rien.
Ma question:c'est parce qu'on est aux Antilles qu'on est laissé pour compte ou c'est parce qu'orange à le monopole qu'ils font ce qu'ils veulent?

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
271  

Re: raccordement téléphonique

bonjour @oli97 

 

que ce soit n'importe ou c'est très long

insiste

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : maison.neuve@orange-business.fr.

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne