- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : saturation de ligne téléphonique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésaturation de ligne téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
mom téléphone ne fonctionne plus depuis 2 semaines ,internet fonctionne par intermittence(quand les autres utilisateurs dorment) parce que le réseau est saturé me dit on chez orange .on me dit qu il faut patienter 2 mois pour retrouver un fonctionnement normale de ma ligne.je précise que j ai un debit de 512 k étendue, je ne peux pas avoir plus .
je ne peux pas attendre 2 mois sans fixe et encore moins sans internet car c est mon outil de travail. Ma question est donc celle-ci comment faire pour récupérer mon RIO vue que ma ligne téléphonique ne fonctionne plus?
cordialement
alexvin
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour aerotech
merci pour votre réponse rapide
oui c est vrai que le concurrent utilisera la même ligne ,mais on ma dit que si orange est saturé c est parce qu 'orange a plus des clients qu 'eux sur ce réseau et que pour eux il n y aura pas ce problème vue qu' il n a pas encore atteint son quota de client sur ce réseau .
si j ai bien compris ils sont 3 opérateurs a utiliser le meme matériels et que chacun a un quotas de clients a ne pas dépasser sous peine de saturer le réseau
j aurai aimé resté chez orange , sil ne trouve pas une solution au plus vite je serai dans l obligation de trouver solution ailleurs
(je précise que je suis a l' ile de la Réunion)
cordialement
alexvin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : saturation de ligne téléphonique
Bonjour,
Vous pouvez recuperer le rio de votre ligne depuis une autre ligne en appelant le 0800 00 3179
NB que changer d'operateur ne reglera pas le probleme, vous allez continuer à utiliser la meme ligne physique.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour aerotech
merci pour votre réponse rapide
oui c est vrai que le concurrent utilisera la même ligne ,mais on ma dit que si orange est saturé c est parce qu 'orange a plus des clients qu 'eux sur ce réseau et que pour eux il n y aura pas ce problème vue qu' il n a pas encore atteint son quota de client sur ce réseau .
si j ai bien compris ils sont 3 opérateurs a utiliser le meme matériels et que chacun a un quotas de clients a ne pas dépasser sous peine de saturer le réseau
j aurai aimé resté chez orange , sil ne trouve pas une solution au plus vite je serai dans l obligation de trouver solution ailleurs
(je précise que je suis a l' ile de la Réunion)
cordialement
alexvin