Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

saturation de ligne téléphonique

alexvin
contributeur
3 009  

saturation de ligne téléphonique

bonjour

 

mom téléphone ne fonctionne plus depuis 2 semaines ,internet fonctionne par intermittence(quand les autres utilisateurs dorment) parce que le réseau est saturé me dit on chez orange .on me dit qu il faut  patienter 2 mois pour retrouver un fonctionnement normale de ma ligne.je précise que j ai un debit de 512 k étendue, je ne peux pas avoir plus .

je ne peux pas attendre 2 mois sans fixe et encore moins  sans internet car c est mon outil de travail. Ma question est  donc celle-ci comment faire pour récupérer mon RIO vue que ma ligne téléphonique ne fonctionne plus?

 

cordialement

alexvin


Solutions approuvées
alexvin
contributeur
2 930  

Re : saturation de ligne téléphonique

bonjour aerotech

 

merci pour votre réponse rapide 

oui c est vrai que le concurrent utilisera la même ligne ,mais on ma dit que si orange est saturé c est parce  qu 'orange a plus des clients qu 'eux sur ce réseau et que pour eux  il  n y aura  pas ce problème vue qu' il n a pas encore atteint son quota de client sur ce réseau .

si j ai bien compris ils sont 3 opérateurs a utiliser le meme matériels et que chacun a un quotas de clients a ne pas dépasser sous peine de saturer le réseau

j aurai aimé resté chez orange , sil ne trouve pas une solution au plus vite je serai dans l obligation de trouver  solution ailleurs

(je précise que je suis a l' ile de la Réunion)

 

cordialement

alexvin 

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
aerotech
star
star
2 958  

Re : saturation de ligne téléphonique

Bonjour,

 

Vous pouvez recuperer le rio de votre ligne depuis une autre ligne en appelant le 0800 00 3179

 

NB que changer d'operateur ne reglera pas le probleme, vous allez continuer à utiliser la meme ligne physique.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

alexvin
contributeur
2 931  

Re : saturation de ligne téléphonique

bonjour aerotech

 

merci pour votre réponse rapide 

oui c est vrai que le concurrent utilisera la même ligne ,mais on ma dit que si orange est saturé c est parce  qu 'orange a plus des clients qu 'eux sur ce réseau et que pour eux  il  n y aura  pas ce problème vue qu' il n a pas encore atteint son quota de client sur ce réseau .

si j ai bien compris ils sont 3 opérateurs a utiliser le meme matériels et que chacun a un quotas de clients a ne pas dépasser sous peine de saturer le réseau

j aurai aimé resté chez orange , sil ne trouve pas une solution au plus vite je serai dans l obligation de trouver  solution ailleurs

(je précise que je suis a l' ile de la Réunion)

 

cordialement

alexvin 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne