Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Henri_16
contributeur occasionnel
758  

téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Bonjour

 

  - J'ai un abonement orange "livebox play sur ligne fixe"

  - C'est à dire que j'ai pris un abonement illimité à part  pour le téléphonne , directement sur la prise et il fonctionne très bien.Pratique en cas de panne de la box.

  - Le problème c'est que ma box affiche tout le temps l" message "Téléphonne indisponible - Redemarrez la livebox" or je n'ai pas de téléphonne IP . J'avais contacté un technicien orange à une epoque mais ça n'a rien changé.

  - Le problème disparait quand j'utilise les iD de conection de mon voisin (fti/xxxxx) , livebox play sur ligne fixe comme moi , d'où le mystère ?????

 

Quelqu'un a une solution ???   Merci d'avance

Retraité
5 RÉPONSES 5
Grenadille
star
star
703  

Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Bonjour @Henri_16

 

N'auriez vous pas sur votre compte une option de téléphonie illimitée IP en supplément ?
Sinon, si ce n'est pas déjà fait, munissez vous de votre identifiant fti/xxx et de votre mot de passe puis faites une réinitialisation à zéro de votre Livebox :
Livebox 4 : remettre à zéro
Livebox 3 (Play) : remettre à zéro 
Livebox 2 : remettre à zéro

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Henri_16
contributeur occasionnel
700  

Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Bonsoir et merci pour la reponse mais j'ai déjà executer ces opérations maintes fois mais ça ne change rien . Il n'y a pas cette option sur la téléphonie sur les nouvelles box. Quand j'utilise les ID  (fti/xxxxx) de mon voisin sans téléphonie IP comme moi , il n'y a pas d'erreur .

 

Bizare mais bon pas vraiment gênant.

 

 

Retraité
Henri_16
contributeur occasionnel
653  

Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Personne n'a une idée ???

Retraité
Grenadille
star
star
645  

Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Bonsoir @Henri_16

 

A priori le bug est lié exclusivement à votre profil puisqu'il disparait avec un autre compte.
La seule solution est de demander à Orange qu'une vérification de votre profil soit faite par une cellule d'expertise en expliquant bien que le phénomène disparait avec un autre fti.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Henri_16
contributeur occasionnel
642  

Re : téléhone Indisponible - redemarrez la livebox

Merci beaucoup Geraldine , vous êtes vraiment sympa.

 

Sinon l'an dernier j'avais déjà fait cette remarque des techniciens qui ont tout tenté mais en vain .

je vais retenter le coup demain matin , mais j'ai des doutes .

 

Merci encore de votre gentillesse

 

Retraité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne