Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone VOIP

cocolabombe0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 192  

Re : téléphone VOIP

Ce qui m'intéresse le plus, c'est le clavier pour aller rechercher directement dans le répertoire et les touches de raccourcis pour les appels.

Existe t-il pas un module numérique vers analogique pour que ces fonctions fonctionne. Au un téléphone plus adapté par rapport à ce que je recherche.

Jacky95
super star
super star
1 186  

Re : téléphone VOIP

Bonjour,

 

Ce n'est pas un problème d'adaptation numérique analogie, c'est un problème de protocole.

Je ne connais pas tous les téléphones.

Vous pouvez voir celui-ci qui permet avec l'initial du nom d'accéder rapidement au correspondant que vous voulez. il doit avoir un frère en duo.

A ce lien , il y a un grand nombre de téléphone Gigaset mais vous pouvez voir une autre marque.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cocolabombe0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 096  

Re : téléphone VOIP

Si je prend un compte SIP chez un fournisseur sip, que dois-je prendre pour connecter le téléphone.

Je dois acheter un PABX pour le raccorder dessus? Ou une carte PCI relié à un ordinateur avec Asterisk? ou autre. 

 

Jacky95
super star
super star
1 090  

Re : téléphone VOIP

Bonjour,

 

Si vous prenez un compte SIP, il faut une autre paire de cuivre, cela ne peut pas fonctionner sur la paire de cuivre de la livebox.

En général les fournisseur d'accès propose des standards et le portage de vos numéros si nécessaire.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
cocolabombe0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re : téléphone VOIP

Ok un peu comme la ligne France Télécom et une box internet.

Jacky95
super star
super star
1 076  

Re : téléphone VOIP

Cocolabombe0,

 

C'est du xDSL mais il faut un standard IP, cela fait surtout du téléphone. Il peut y avoir plusieurs lignes téléphoniques à partir d'un numéro.

Sur le standard il y avoir une gestion d'Ethernet pour brancher un PC pour aller sur internet.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2015 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne