Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphone fixe

MCK1
contributeur
512  

téléphone fixe

Bonjour
Depuis hier nous recevons des appels de numéro où il n'y a personne à l'autre bout et quand je rappelle ces numéros on me dit <<désolé mais ce numéro n'est pas attribué>> est ce qu'il y a d'autres personnes concerné. Je vous donne les numéros
donc hier: 0922256239 0964060386 0963478837 0954092606
et ce matin ça recommence 0980373818
Que faire?? je suis sur liste rouge et j'ai déjà signalé sur Bloctel. Merci si quelqu'un pouvait me renseigner.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: téléphone fixe

bonjour @MCK1

 

en attente d'autres avis

ne surtout pas rappeler,numéro surtaxé arnaque

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BYPEED
contributeur
430  

Re: téléphone fixe

Moi aussi j'ai eu un coup de téléphone cette nuit à 0h03. J'ai rappelé ce N° 0387010268, car le temps que j'arrive jusqu'au téléphone, il était passé sur la messagerie. On me dit que ce numéro n'est pas attribué. Mes recherches sur annuaire inversé n'ont rien donné, mais cependant, j'ai trouvé ce N° sur francy-annu.com. Bien entendu, je ne connais pas cette personne. Et m'appeler à minuit, c'est un peu fort ! Pas d'autre appel de ce numéro aujourd'hui.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: téléphone fixe

@BYPEED

 

ce doit etre une personne qui c'est trompé,cela arrive

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BYPEED
contributeur
407  

Re: téléphone fixe

Oui, mais à minuit, je n'ai pas apprécié. Et ce que je trouve bizarre, c'est que ce numéro ne soit pas attribué. J'ai rappelé aussitôt, dès que je suis arrivée au téléphone et que le 3103 m'a donné son numéro. Je ne comprends pas comment on peut appeler d'un numéro non attribué. Si quelqu'un peut m'expliquer ...

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: téléphone fixe

bonjour @BYPEED

 

soit une personne s'est trompée,soit c'est pour savoir si il y a quequ'un dans l'appartement,soit une arnaque avec des faux numéros mais dans ce cas cela aurait rappelé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3776 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne