Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

téléphoner aux Pays-bas

Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
659  

téléphoner aux Pays-bas

Bonjour,

je désire téléphoner  à 31 08 51 06 02 4 1 (pays-bas)

En faisant le numéro, j'obtiens un message " ce numéro n'est pas autorisé ; pour pouvoir autoriser cet appel, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client"

J'ai beau chercher dans mon espace client, je ne trouve pas comment obtenir cette autorisation

Merci


Solutions approuvées
Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: téléphoner aux Pays-bas


@Berchan  a écrit :

Bonjour,

je désire téléphoner  à 31 08 51 06 02 4 1 (pays-bas)

En faisant le numéro, j'obtiens un message " ce numéro n'est pas autorisé ; pour pouvoir autoriser cet appel, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client"

J'ai beau chercher dans mon espace client, je ne trouve pas comment obtenir cette autorisation

Merci


J'ajoute les destinations possibles :

Destinations fixes des pays de l'Union européenne :

Allemagne, Autriche, Angleterre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Corfou, Cyclades, Hongrie, Irlande, Italie, île d'Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Açores, République tchèque, Roumanie, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède (sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 à 44873).

Les pays-bas sont accessibles !!

Pourquoi ce message ?

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
647  

Re: téléphoner aux Pays-bas


@Berchan  a écrit :

Bonjour,

je désire téléphoner  à 31 08 51 06 02 4 1 (pays-bas)

En faisant le numéro, j'obtiens un message " ce numéro n'est pas autorisé ; pour pouvoir autoriser cet appel, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client"

J'ai beau chercher dans mon espace client, je ne trouve pas comment obtenir cette autorisation

Merci


J'ajoute les destinations possibles :

Destinations fixes des pays de l'Union européenne :

Allemagne, Autriche, Angleterre, Belgique, Bulgarie, Chypre, Crète, Croatie, Danemark, Estonie, Espagne, Baléares, Canaries, Finlande, Grèce, Corfou, Cyclades, Hongrie, Irlande, Italie, île d'Aland, Sicile, Sardaigne, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Açores, République tchèque, Roumanie, Écosse, Irlande du Nord, Pays de Galles, Slovaquie, Slovénie, Suède (sont exclus des appels en illimité les numéros Premium UK commençant par 44870 à 44873).

Les pays-bas sont accessibles !!

Pourquoi ce message ?

 

juste
star
star
621  

Re: téléphoner aux Pays-bas

Bonjour @Berchan @juste 

Et en enlevant le 0 ça donne quel résultat ?

http://www.indicatifs-pays.fr/indicatif-Pays-Bas-31.html

 

Cordialement . 

Berchan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
606  

Re: téléphoner aux Pays-bas

Merci pour la réponse

Entre-temps, j'ai découvert qu'il fallait faire précéder le numéro pa 00

ça fonctionne mais j'obtiens une opératrice qui me parle en Néerlandais !!! Donc, je ne sais que faire !!!

Merci encore pour la réponse.

NB.Il me faudra trouver une autre solution que le téléphone) pour obtenir la personne que je dois contacter.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne