Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

télephone HD inopérant

nicopraha
contributeur occasionnel
975  

télephone HD inopérant

Bonjour,

Client  orange depuis de nombreuses années, je viens de changer d'offre pour utiliser une livebox play.

- INternet et TV fonctionne depuis le 18/07/14.

Ne disposant pas de téléphone compatible j'ai acheté un duo HD D68, livré ce jour, 23/07/14.

Je parviens à reconnaitre les téléphones par la livebox mais le signal " i "  clignote sans cesse avec le message "telephone internet indisponible. "

Dans l'onglet administrateur , sur la partie téléphone, j'observe ceci:

 

Etat du téléphone par INternet : indisponible

numéro de téléhone: aucun numéro assigné

 

J"ai contacté le service cient:  remise à zéro de la livebox, rien à changer mon téléphone ne fonctionne pas.....

 

L'un d'entre vous a t-il eu ce même problème lors de l'installation de son téléphone internet? avez vous une solution ?

Merci d'avance, Nicolas.

9 RÉPONSES 9
Jacky95
super star
super star
967  

Re : télephone HD inopérant

Bonjour,

 

Le service téléphonie n'est pas disponible, cela ne vient pas des téléphones.

Quand on change de livebox, il faut jusqu'à 48 heures pour récupérer la téléphonie ; dans votre cas cela fait plus. Le service client aurait du regarder pourquoi le téléphone n'était pas encore en service.

Une question quel offre avez-vous prise ?

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nicopraha
contributeur occasionnel
965  

Re : télephone HD inopérant

Bonsoir  Jacky,

 

offre liveboxjet .... tout fonctionnait bien avant en livebostar !

 

merci pour votre msg.   Nico.

nicopraha
contributeur occasionnel
964  

Re : télephone HD inopérant

Bonsoir Jacky,

-- Livebox jet 

 

je marchais avant en offre livebox star sans problème outre le fait que la livebox datait...

3

merci pour votre msg, Nicolas

 

 

Jacky95
super star
super star
959  

Re : télephone HD inopérant

Nicopraha,

 

Livebox jet mais laquelle 1 ligne, sur ligne fixe, ... ?

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nicopraha
contributeur occasionnel
920  

Re : télephone HD inopérant

bonjour,

 ---- adsl sans ligne fixe

 

cdlt, n.L.

Jacky95
super star
super star
901  

Re : télephone HD inopérant

Bonjour,

 

Si vous n'avez toujours pas le téléphone c'est un peut-être un problème de raccordement au niveau du central, j'aurais du le demander avant dans votre changement d'offre vous êtes passé de la téléphonie par internet vers la téléphonie internet ou vous avez supprimé votre ligne fixe et fait la portabilité du numéro de celle-ci vers internet ?

Sinon vous pouvez essayer de faire une remise à zéro de la livebox, voir ici ; bien lire les prérequis.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nicopraha
contributeur occasionnel
889  

Re : télephone HD inopérant

Bonsoir,
J'ai toujours eu depuis mon installation le tel via internet... pas de ligne fixe.


je viens de changer la liveboxplay ce soir.
Résultat; la téléphonie par internet est ok à présent sur la livebox, MAIS,  mes telephones HD 68 sagem ne parviennnent pas à s'associer. Message , appareils non détectés...  !!! ils s'associaient pourtant avec  la précédente livebox play   ..........

ST Orange venez moi en aide !  

 

merci, cdlt, N.L.

Jacky95
super star
super star
866  

Re : télephone HD inopérant

Bonjour,

 

Je pense que vous cumuler. Essayer de faire une remise à zéro (même document mis en lien post précédent), si vous avez sauvegardé les données ne les rentrées pas, remettre les identifiants mots de passe de la connexion et réessayer l'association.

Cdt 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
nicopraha
contributeur occasionnel
835  

Re : télephone HD inopérant

eurêka ! tout fonctionne enfin ! avec un coup de baguette magique ! Merci Jacky encore pour vos post ! bon WE N.L.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1157 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne