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Bonjour,
Lorsque je veux reprendre ma ligne sur mon téléphone fixe , après un transfert d' appel, je fais le " diéze21dièze ". Jusqu' à présent j' entendais : " désormais, vos envois ne sont plus renvoyés ". Or, maintenant, j' ai la tonalité de ligne occiupée....et ma ligne n' est toujours pas reprise. Comment faire ? Merci d' avance pour m' aider à résoudre ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour
autre possibilité via ce lien
si les liens ne marchent pas dans ce cas on sollicitera @Célia_M (bonjour) afin de faire remonter le disfonctionnement
cdt
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Re: transfert d' appel
bonjour @maurice3327
tu peux gérer le transfert d'appel depuis l'espace client ou bien depuis l'application orange et moi
cdt
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Re: transfert d' appel
Bonjour,
merci pour ta réponse. Malheureusement, que ce soit par l' application Orange et moi ou sur l' espace client, le problème demeure:
je ne peux toujours pas reprendre ma ligne du fixe. Faut-il faire une autre manip ? Encore merci. Bonne journée. Cordialement.
P.S. Pour information, ce problème n' existe que depuis une dizaine de jours car, auparavant ,cela fonctionnait correctement.
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bonjour
autre possibilité via ce lien
si les liens ne marchent pas dans ce cas on sollicitera @Célia_M (bonjour) afin de faire remonter le disfonctionnement
cdt
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Re: transfert d' appel
Bonjour,
J' ai pu, en effet, par le lien que tu as envoyé, effectuer la reprise de ligne, soit par l' ordi., soit par mon portable. J' ai quand même contacté Celia M pour lui indiquer que le #21# depuis le téléphone fixe ne fonctionne plus depuis quelque temps. Elle doit faire remonter cette info. aux services techniques. Merci encore de m' avoir aidé pour résoudre ce problème.
Bonne après-midi;
Cordialement.
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Re: transfert d' appel
Je n'ai plus de téléphone fixe
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Re: transfert d' appel
Bonjour @chatelierjean-
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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