Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

voyant lumineux de ma ligne fixe analoqique ne s'éteint aprés la lectures des messages

rvm44
contributeur
756  

voyant lumineux de ma ligne fixe analoqique ne s'éteint aprés la lectures des messages

bonjour

je bénéficie de la Messagerie Vocale Enrichie sur ma ligne fixe analogique ( donc ce n'est pas de la téléphonie IP ) et depuis plusieurs semaines ,le voyant lumineux de ma ligne fixe analoqique ne s'éteint aprés la lectures des messages comme çela devrait se faire ( j'ai deux types de téléphones différents , ce sont des téléphones sans fils , je les ai donc resetés mais çela na pas résolu mon problème )

y a t'il une maniére de solutionner çela soi même ( bien que je pense que c'est plutôt coté central téléphonqie qu"un reset serait la solution ( j'ai signalé çela au technicien qui m'a dépanné mais j'attends la résolution)

si quelqu'un connait la solution merçi de m'en informer)

 

 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re : voyant lumineux de ma ligne fixe analoqique ne s'éteint aprés la lectures des messages

bonjour @rvm44

 

peut etre en faisant le 3103 j'ai eu le mème cas et cela à solutionné

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rvm44
contributeur
685  

Re : voyant lumineux de ma ligne fixe analoqique ne s'éteint aprés la lectures des messages

bonjour,

merçi pour l'info mais après avoir désactivé puis réactivé les avis de messages visuels , le voyant continue a clignoter après consultation des messages et raccroché du combiné.

mon problème n'est donc pas résolu

bonne journée et merçi pour l'info malgré tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2677 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne