- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Écoeuré par orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcoeuré par orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écoeuré par orange
Bonjour,
Depuis le 25 juillet (10 jours) nous n'avons plus d'Internet téléphone et télé.
nous prenons contact avec des conseillers et on nous explique que c'est un incident sur le réseau et qu'il faut être patient. De qui se moque t on ! Cependant aucune information n'est donnée "Ça sert à rien vous ne pouvez pas réparer " nous explique une conseillère lorsqu'on souhaite obtenir davantage d' informations
Puis tous les 2 jours nous voyons le délais de réparation se prolonger sans jamais savoir d'où vient la panne et potentionnellement les raisons
Effectivement nous ne possédons pas un minimum de cerveau pour comprendre les explications!
Sachant que nous n' arrivons à échanger uniquement que sur e.chat et encore quand cela fonctionne.
3900 aucun contact n'est possible
Service détestable et un changement d'opérateur s'impose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écoeuré par orange
bonjour @Maco3
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
et à partir de lundi espérer le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écoeuré par orange
Bonjour @Maco3
Si " un changement d'opérateur s'impose " que voulez vous que nous fassions ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écoeuré par orange
Bonjour,
Je suis dans le même cas... Pas d'internet depuis le 13 juillet, pas de réponse à mes mails, c'est un écrasement de ligne pour ma part. Un voisin à déménagé, le nouveau a voulu ouvrir sa ligne et free a écrasé la mienne.
Rdv aujourd'hui avec un technicien à 15h00 pile on ne m'a pas parlé de créneau horaire. Je prends congé, 17h00 toujours personne. J'écris sur le tchat et on me dit mais si il est venu mais il est intervenu sur la ligne à l'extérieur. Quel est l'intérêt que je sois chez moi dans ce cas!
Bref j'ai eu qqn au téléphone qui m'assure que le technicien est encore entrain d'intervenir, qu'il passe chez moi avant 18h00, qu'elle me recontacte à 18h00 .....
Le délai est expiré, voilà encore que des promesses...
Un grand n'importe quoi!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écoeuré par orange
bonjour @Sansan29
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écoeuré par orange
Bonjour @Maco3,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écoeuré par orange
bonjour @Maco3
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écoeuré par orange
Bonjour @Sansan29
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écoeuré par orange
bonjour @Sansan29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt