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Écrasement à tort de ma ligne fixe professionnelle par free
Bonjour, j’ai découvert mardi 17/01 que je n’avais plus internet ni de téléphone fixe au cabinet. J’ai fait mes recherches puis ai contacté orange pro, écrasement de la ligne par un autre opérateur. Je n’y suis pour rien, des collègues ont voulu s’installer dans le bureau d’à côté et l’opérateur, free pour ne pas le citer, a fait n’importe quoi en mon nom (les mails reçus par la collègue sont à mon nom !). J’ai bien récupéré internet dans l’après-midi mais ma ligne fixe non, ce qui fait que plus aucun nouveau patient ne peut me joindre. Le passage du technicien est prévu le 07/02 soit 3 semaines après la suppression de ma ligne ! C’est beaucoup trop long, le délai de 7 jours n’est pas respecté. Pire, mes nouvelles collègues font finalement appel à orange. Elles y sont allées le 25/01 et le technicien vient le 01/02, soit 1 semaine après. C’est beau je trouve, quand on est un ancien client, de passer après les nouveaux 😡.
par ailleurs, ma boîte santé va être supprimée le 02/02 à cause de la résiliation de mon offre, et personne n’a pu me dire si cela allait être rétabli ensuite, ni quand. Je ne vais donc plus pouvoir teletransmettre, donc je ne pourrais même plus me faire rembourser.
Qu’est ce que je peux faire pour faire accélérer les choses ? J’ai déjà appelé plusieurs fois le service commercial, qui était d’ailleurs censé me rappeler le 30/01…
merci pour votre aide.
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Re: Écrasement à tort de ma ligne fixe professionnelle par free
Bonjour @EstelleA22
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re: Écrasement à tort de ma ligne fixe professionnelle par free
Merci d’avoir répondu. Je n’ai maintenant plus internet depuis ce matin 11h. J’ai d’abord appelé le service technique, qui m’a dit que j’avais une commande en cours. Ok ms pourquoi mnt ça ne fonctionne plus ? Il m’a passé le service suivi de commande… qui m’a dit qu’il fallait que je contacte… le service technique…. J’ai cru que j’allais exploser au téléphone, la dame a senti mon grand désarroi et a contacté elle-même le service technique. Il n’y avait même pas de trace de ma question précédente ! Bref, au final j’ai eu un conseiller qui m’a dit qu’il fallait que j’attende le 07… c’est bien long qd on a besoin d’Internet pr le taf. On m’a finalement proposé d’aller chercher une airbox en agence, ms je travaille… et en expédier une amène à lundi. Je ne comprends pas pourquoi orange n’a pas anticipé : si c’était prévu que je n’ai plus internet, pourquoi on ne m’a pas expédié une airbox dès le début ?
bref je suis très mécontente à nouveau d’orange….
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Re: Écrasement à tort de ma ligne fixe professionnelle par free
Bonjour @EstelleA22,
Je suis Delphine et je comprends tout à fait votre mécontentement au vu de la situation que vous me décrivez.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'aurai besoin des informations demandées par ma collègue (le nom et numéro de siret du titulaire du contrat ainsi que le numéro de la ligne concernée par message privé), en cliquant sur le bouton suivant :
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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