Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement à tort ligne fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 359  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

bonjour @Chaai75

 

à mon avis 72 heures pour réactiver une ligne écrasée me parait juste,mais je te le souhaite,tiens nous au courant

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 428  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

@Chaai75

 

Si tu as obtenu cette nouvelle d'orange, faut leur faire confiance.

donc voir ce qui en sera d'ici 72h .

 

Perso en tant que client comme toi, je ne pourrais

pas t'en dire plus .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Chaai75
contributeur occasionnel
2 338  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

Merci je vous tiendrai au courant
Bon dimanche
Chaai75
contributeur occasionnel
2 337  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

D’accord merci
AudeBesna
contributeur
2 279  

Re: écrasement de ligne

Bonsoir, j ai le meme probleme.

Je passe mon temps a me faire ballader par des conseillers qui me disent qu ils font le necessaires - alors qu il ne se passe rien!

Cela fait maintenant 10 jours que ma ligne a ete coupee, alors que je n ai fait AUCUNE demande de resiliation.
J'ai contacte le service client 23 fois en 10 jours, en ayant reussi a echanger avec seulement 2 personnes. Au jour d aujourd hui je n ai toujours aucune visibilite sur quand ma ligne sera retablie - et en outre je recois maintenant un courrier me demandant de restituer du materiel!
J aimerai recevoir une confirmation ecrite de la bonne prise en compte de ma demande et un delais sur la retablissement de ma ligne.
C est fou de voir ce qu il faut faire pour simplement rester client....

AudeBesna
contributeur
2 281  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

Bonsoir, meme probleme de mon cote.

Cla fait maintenant 10 jours que ma ligne a ete coupee, alors que je n ai fait AUCUNE demande de resiliation.
J'ai contacte le service client 23 fois en 10 jours, en ayant reussi a echanger avec seulement 2 personnes. Au jour d aujourd hui je n ai toujours aucune visibilite sur quand ma ligne sera retablie - et en outre je recois maintenant un courrier me demandant de restituer du materiel!
J aimerai recevoir une confirmation ecrite de la bonne prise en compte de ma demande et un delais sur la retablissement de ma ligne.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 266  

Re: Écrasement à tort ligne fibre

Salut @AudeBesna

 

Faut insté auprès du service client .à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

 

En complément .  https://domaine-legal.com/fiche-pratique/67/vos-droits-en-cas-d-ecrasement-de-ligne-telephonique

 

Chose que tu peux faire, envoyer un courrier de réclamation

avec le plus de détails que possible à cette adresse .

 

 

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AudeBesna
contributeur
1 749  

Re: Écrasement de ligne non demandé

A: Service National Consommateurs Orange

Fixe et internet fibre

33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Objet: Mise en demeure pour rétablissement de ligne écrasée et contrat résiliés a tort

 

Bonjour,

 

Je fais suite à mes très nombreux appels auprès de vos services techniques et clients depuis le 7 mai 2018 – date depuis laquelle mon accès internet, TV et téléphone ont été résiliés.

 

Malgré les promesses de mes différents interlocuteurs quant au rétablissement imminent de la ligne ces 16 derniers jours, mes accès n ont toujours pas été rétablis, et mon numéro de téléphone apparaît toujours comme inconnu par vos services, de même que mon contrat chez vous.

 

Hors, la perte de la ligne et la résiliation de celles ci n'émanant pas d'une instruction de ma part, je suis de fait victime d’un écrasement et d'une résiliation à tort.

Cet "écrasement à tort" entraîne la perte de tous mes services fixes : téléphone, accès Internet, etc...

 

A ce jour je n'ai aucune information sur la remise en fonctionnement de ma ligne, ni d'élément fiable de mes interlocuteurs Orange.

 

Aussi, je me vois dans l'obligation par la présente de mettre Orange et ses filiales en demeure de rétablir ma connexion et l'ensemble des services qui y sont liés, ainsi que mon abonnement, à l'identique, sous 7 jours, soit avant le 29 mai prochain.

 

 

Très cordialement,

 

CONKI305
contributeur
1 481  

Re: Écrasement de ligne à tort

Bonjour,

client orange par obligation (puisqu'orange reste propriétaire des lignes), je suis chez Free.

Depuis le mardi 30 octobre après-midi, plus de téléphone, plus d'internet, plsu de télé. Orange est intervenu et rien d'anormal chez moi, ni au boitier exptérieur. Le technicien orange m'informe qu'ils ont perdu la ligne, ce que j'ai traduit par un écrasement de ligne à tort.

Un ticket d'incident  a donc été préalablement déclaré auprsè de Free.
depuis pas de nouvelles de Free, Orange est intervenu le vendredi 2 novembre. Depuis plus de nouvelles.

Juste pour faire part de mon mécontentement auprès d'Orange qui peut lui seul résoudre le problème !!
La réponse de Free à mon encontre dépend du retour d'Orange, et vraissemeblament il n'y en a pas.

Je demanderais donc une indemnisation après les 7 jours ouvrés d'obligation de réouverture de ligne !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 465  

Re: Écrasement de ligne à tort

bonjour @CONKI305

 

il faut que ce soit ton opérateur qui fasse pression sur orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2387 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne