Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Mibe
contributeur
1 746  

Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour.
Je suis très agacée par cette situation et ne sait quoi faire. Orange vient de m annoncer que pour la 2eme fois en 7 jours Bouygues a de nouveau écrasé ma ligne. Et Bouygues contacté également par mes soins (car personne ne s en occupe chez orange ) ne retrouve pas mes coordonnées à mon adresse . Franchement c est inadmissible vu le prix que je paye par mois.
9 RÉPONSES 9
Ancien Membre
1 689  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour,

 

Que t'a-t-on dit exactemnt chez Bouygues ?

C'est incroyable cette histoire !

 

Ce n'est pas à toi de régler le souci avec Bouygues, mais c'est à Orange de le faire !

 

Mibe
contributeur
1 661  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bouygues ne me retrouve pas comme abonné, donc la personne que j ai eue au téléphone me demande de contacter le réseau France Télécom ???
Et ce soir en rentrant je découvre un courrier d Orange qui me demande de restituer live box et décodeur car j ai résilié ma ligne, sinon je devrais payer 149€

Je viens de les appeler et là on m annonce que ma ligne devrait fonctionner de nouveau le 3 JANVIER !!!!
SOIT 3 SEMAINES après avoir signalé l erreur.
On marche sur la tête.
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour, @Mibe

 

 

 

Tu as fais une réclamation : faire-une-reclamation    .

Seul un webconseiller_ (avec le logo ) peut te venir en aide, je fais remonter ton problème.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Ancien Membre
1 645  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour,

Trois demaines c'est vraiment long.

Quelle justification technique est donnée ?

J'espère que tu seras bien dédommagé même si cela ne résout pas le manque de ligne.

Ancien Membre
1 644  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour,

 

 @sic29

Pour info, comment fais-tu remonter le problème ?

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 584  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues


@Mibe  bonjour


Afin que je puisse vous venir en aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé


Cordialement.

Thalie47
contributeur
1 533  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour,

Moi aussi je suis victime d'un écrasement de ma ligne fixe Orange + internet avec TV et téléphone par l'opérateur Bouygues depuis le 13/12/2017.

Et depuis la situation est ubuesque !!!

Seuls mes déplacements à la boutique orange du coin font avancer les choses.

(prêt d'une Airbox pour pouvoir accéder à internet, re-création de la ligne qui semble enfin se faire...)

Au 3900 c'est du n'importe quoi: jamais la même personne, obligés de raconter tout l'historique, mais non prise en compte de la situation sur le terrain. je ne sais pas où ils sont ces conseillers ?

2 re-créations de notre ligne ont échoué car faites avec du 20Mo alors que c'est pas possible pour nous.

Bref...

Aujourd'hui encore un nouvel épisode: je viens de recevoir une lettre me demandant de tout restituer: LiveBox, décodeur TV ... suite à ma résiliation du 13/12/2017 !!!!!

Je fais quoi ???? On me menace de me prélever 100 euros pour la livebox, 49 pour le décodeur TV....si je ne les renvoie pas.

D'un autre côté j'ai reçu un sms me demandant de brancher livebox .... pour une activation prévue le 3/1/2018.

Je n'en peux plus de me débattre avec ces problèmes surtout en ce moment avec les fêtes de fin d'année.

La seule chose qui me "console" un peu c'est que je ne suis pas la seule visiblement dans ce cas.

J'ai appelé (police et tribunal) pour voir si on pouvait porter plainte contre Bouygues, mais ça ne semble pas possible, pas de preuves, que des dires oraux de conseillers orange.

Avez-vous contacté une association de consommateurs ? Ce n'est quand même pas normal que ce genre de chose puisse arriver.

Bon courage à tous ceux à qui ça arrive.

 

 

 

 

 

Balises (1)
frimousse43
contributeur
1 323  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

bonjour 

Idem pour moi !! je ne sais plus quoi faire !!

Ancien Membre
1 317  

Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues

Bonjour,


Avez-vous contacté une association de consommateurs ? Ce n'est quand même pas normal que ce genre de chose puisse arriver. 

 

 


Tu as raison, c'est inadmissible.

Mais une association de consommateurs ne fera rien du tout au niveau individuel.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2847 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne