- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ma ligne orange par Bouygues
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Je suis très agacée par cette situation et ne sait quoi faire. Orange vient de m annoncer que pour la 2eme fois en 7 jours Bouygues a de nouveau écrasé ma ligne. Et Bouygues contacté également par mes soins (car personne ne s en occupe chez orange ) ne retrouve pas mes coordonnées à mon adresse . Franchement c est inadmissible vu le prix que je paye par mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Bonjour,
Que t'a-t-on dit exactemnt chez Bouygues ?
C'est incroyable cette histoire !
Ce n'est pas à toi de régler le souci avec Bouygues, mais c'est à Orange de le faire !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Et ce soir en rentrant je découvre un courrier d Orange qui me demande de restituer live box et décodeur car j ai résilié ma ligne, sinon je devrais payer 149€
Je viens de les appeler et là on m annonce que ma ligne devrait fonctionner de nouveau le 3 JANVIER !!!!
SOIT 3 SEMAINES après avoir signalé l erreur.
On marche sur la tête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Bonjour, @Mibe
Tu as fais une réclamation : faire-une-reclamation .
Seul un webconseiller_ (avec le logo ) peut te venir en aide, je fais remonter ton problème.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Bonjour,
Trois demaines c'est vraiment long.
Quelle justification technique est donnée ?
J'espère que tu seras bien dédommagé même si cela ne résout pas le manque de ligne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
@Mibe bonjour
Afin que je puisse vous venir en aide, merci de me transmettre vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Bonjour,
Moi aussi je suis victime d'un écrasement de ma ligne fixe Orange + internet avec TV et téléphone par l'opérateur Bouygues depuis le 13/12/2017.
Et depuis la situation est ubuesque !!!
Seuls mes déplacements à la boutique orange du coin font avancer les choses.
(prêt d'une Airbox pour pouvoir accéder à internet, re-création de la ligne qui semble enfin se faire...)
Au 3900 c'est du n'importe quoi: jamais la même personne, obligés de raconter tout l'historique, mais non prise en compte de la situation sur le terrain. je ne sais pas où ils sont ces conseillers ?
2 re-créations de notre ligne ont échoué car faites avec du 20Mo alors que c'est pas possible pour nous.
Bref...
Aujourd'hui encore un nouvel épisode: je viens de recevoir une lettre me demandant de tout restituer: LiveBox, décodeur TV ... suite à ma résiliation du 13/12/2017 !!!!!
Je fais quoi ???? On me menace de me prélever 100 euros pour la livebox, 49 pour le décodeur TV....si je ne les renvoie pas.
D'un autre côté j'ai reçu un sms me demandant de brancher livebox .... pour une activation prévue le 3/1/2018.
Je n'en peux plus de me débattre avec ces problèmes surtout en ce moment avec les fêtes de fin d'année.
La seule chose qui me "console" un peu c'est que je ne suis pas la seule visiblement dans ce cas.
J'ai appelé (police et tribunal) pour voir si on pouvait porter plainte contre Bouygues, mais ça ne semble pas possible, pas de preuves, que des dires oraux de conseillers orange.
Avez-vous contacté une association de consommateurs ? Ce n'est quand même pas normal que ce genre de chose puisse arriver.
Bon courage à tous ceux à qui ça arrive.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
bonjour
Idem pour moi !! je ne sais plus quoi faire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne orange par Bouygues
Bonjour,
Avez-vous contacté une association de consommateurs ? Ce n'est quand même pas normal que ce genre de chose puisse arriver.
Tu as raison, c'est inadmissible.
Mais une association de consommateurs ne fera rien du tout au niveau individuel.