Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement de ma ligne, recours ?

Stefan69
contributeur occasionnel
1 048  

Écrasement de ma ligne, recours ?

Bonjour,

Depuis le 09/12/2017 orange a écrasé ma ligne sans mon accord.

Aujourd'hui nous sommes le 21/12/2017 et ces derniers m'annoncent un délais supplémentaire au 27/12/2017.

J'ai pu lire sur internet qu'il y avait eu des négociations entre l'arcep et la fft pour passer un délais maximum de 7 jour depuis le signalement de l'écrasement pour rétablir la ligne.

Sur le site internet domaine legal j'ai pu constater qu'il y avait des recours de la mise en demeure en allant à  l'intervention d'un avocat.

Est ce que qq'un à déjà utilisé ces procédures ? 

Pour ma part dès demain matin je vais lancer une procédure.

Cordialement.

Stefan

4 RÉPONSES 4
Stefan69
contributeur occasionnel
1 028  

Re: Écrasement de ma ligne, recours ?

- Suivie pour les lecteurs.

J'ai contacté le site 'domaine legal' et monté un dossier qui va être étudié par un avocat. Il va de soit que je vais demander le remboursement des frais de gestion de dossier auprès d'orange  et pour le reste nous verrons.

Je vous infomerai de l'avancement.

Stefan

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
996  

Re: Écrasement de ma ligne, recours ?


Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .

Cordialement,


Stefan69
contributeur occasionnel
902  

Re: Écrasement de ma ligne, recours ?

Bonjour,

Voici la suite de mon dossier.

Mon avocat a envoyé un courrier a orange en rappelant les lois du service aux consommateurs et les éventuels poursuite pouvant avoir lieu.

Dans le même temps orange ne fait toujours rien. Ma ligne est toujours hs malgré la date du 27/12/17 annoncé par un des nombreux services d'orange.

Dans le même temps, orange m'a envoyé un deuxième courrier (reçu ce jour) pour mise en demeure de 149€ pour non restitution du matériel.

Je viens de recontacter mon avocat, j'attends sa réponse. 

Comme je le fais depuis le début,  je vous infomerai de la suite du dossier.

Bonne journée. 

Stefan 

 

Stefan69
contributeur occasionnel
867  

Re: Écrasement de ma ligne, recours ?

Bonjour,

Suite au courrier de mise en demeure d'orange reçu le 30/12/2017, je me suis demandé aujourd'hui ou en était la récréation de ma ligne. Du coup, je me suis rendu sur le site d'orange et là, surprise ma demande de récréation  (en faite, ma demande pour que orange repare ces conneries.) est annulée.

Clairement il y a négligence en vers le service rendu au client.

Maintenant, Je pense qu'il va y avoir plusieurs mois de démarches et poursuites.

Bon, je vais me boire un bon verre de champagne et la suite pour mardi.

Passez de bonnes fêtes. 

Stefan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne