Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartement

Geneu02
contributeur
827  

Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartement

Bonjour  suite à  l Écrasement  de ma ligne orange fixe et Internet depuis le 19 octobre  au profit d un nouveau locataire de mon immeuble,Orange ne tiens pas compte de mon âge  et de mon handicap,et de plus je vais subir dans les prochains  jours une intervention  chirurgicale.Je suis sidérée de voir à  quel point nous payons cher pour ne plus avoir de service face aux problèmes  de mon opérateur,qui ,je croyais,était le seul à  assurer un service de qualité  pour  ses clients.A quoi bon payer plus cher pour un service qui n existe  plus.J ai contacté  Orange à  plusieurs  reprises,les réponses  ne sont jamais les mêmes ,au final,ma ligne ne serai reconstruite qu' à  compter du 07 novembre! Une interruption  de 2 semaines  au profit d un nouveau  client Soch  !c est génial.Heureusement  je n ai pas d engagement  avec eux mais impossible  de prendre un autre opérateur  puisqu'ils ont sois disant détruit  ma ligne.Pensée vous que je puisse entamer des poursuites  contre Orange? Merci de me dire ce que vous en pensez  ,je n ai absolument  personne  pour m aider 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartem

bonjour @Geneu02 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re: Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartem

bonjour @Geneu02 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Geneu02
contributeur
700  

Re: Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartem

Merci pour votre réponse,cela m a aider psychologiquement,mais je ne suis parvenue à faire rétablir ma ligne téléphonique qu' aujourd'hui,car j ai fait intervenir mon assurance protection juridique qui a contacter Orange et j ai participé également à la conversation.Moins d 1 heure après avoir raccroché avec mon assureur,ma ligne était rétablie avec tous mes équipements.Je suis tout de même restée 2 semaines sans la ligne pour laquelle j avais souscrit l abonnement.bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
674  

Re: Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartem

bonjour @Geneu02 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1853 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne