- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour suite à l Écrasement de ma ligne orange fixe et Internet depuis le 19 octobre au profit d un nouveau locataire de mon immeuble,Orange ne tiens pas compte de mon âge et de mon handicap,et de plus je vais subir dans les prochains jours une intervention chirurgicale.Je suis sidérée de voir à quel point nous payons cher pour ne plus avoir de service face aux problèmes de mon opérateur,qui ,je croyais,était le seul à assurer un service de qualité pour ses clients.A quoi bon payer plus cher pour un service qui n existe plus.J ai contacté Orange à plusieurs reprises,les réponses ne sont jamais les mêmes ,au final,ma ligne ne serai reconstruite qu' à compter du 07 novembre! Une interruption de 2 semaines au profit d un nouveau client Soch !c est génial.Heureusement je n ai pas d engagement avec eux mais impossible de prendre un autre opérateur puisqu'ils ont sois disant détruit ma ligne.Pensée vous que je puisse entamer des poursuites contre Orange? Merci de me dire ce que vous en pensez ,je n ai absolument personne pour m aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Geneu02
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Geneu02
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartem
Merci pour votre réponse,cela m a aider psychologiquement,mais je ne suis parvenue à faire rétablir ma ligne téléphonique qu' aujourd'hui,car j ai fait intervenir mon assurance protection juridique qui a contacter Orange et j ai participé également à la conversation.Moins d 1 heure après avoir raccroché avec mon assureur,ma ligne était rétablie avec tous mes équipements.Je suis tout de même restée 2 semaines sans la ligne pour laquelle j avais souscrit l abonnement.bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écrasement de ma ligne téléphonique au profit d un nouveau locataire à coté de mon appartem
bonjour @Geneu02
merci de ton retour positif
bonne journée