- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcrasement ligne ADSL Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
bonjour @Newenn
du fait que tu as des nouvelles du webconseiller,tiens nous au courant si cela se passe comme prévu
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Bonjour,
Pas de souci merci bonne journée à toi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Bonjour,
Bon je reviens vous donner des nouvelles.
Le service client d'Orange m'a téléphoné aujourd'hui pour m'informer que mes services ne seront pas activé le 6/04/2018 mais 13/04/2018 suite à un problème technique.
Je m'attendais à ce qu'il y es une **bip** quelques part.
A un moment je pense qu'il faut arrêter et y mettre de la bonne volonté, on vous écrase votre ligne sans votre concentement et la moindre des choses de la part de votre opérateur est de mettre tout en oeuvre pour rétablir le service du client dans un délais max de 7 jours ouvré qui arrive à échéance le 06/04/2018 (je verais bien à cette date si par miracle sa arrive avant) hors sa semble pas vous gêner.
On me répondra mais vous êtes pas facturé (la réponse facile) certe mais je n'ai demandé en aucun cas de me coupé car je ne souhaite pas payer.
Bonne journée.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
bonjour @Newenn
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Salut @Newenn
Comme j'écris souvent , malgré qu'ils y en a qui croient
toujours en savoir plus .
Ici en tant qu'intervenants et clients comme toi, nous ne pouvons
pas en dire plus , du moins pas moi .
Une fois le service rétablie, chose qui est l'essentiel
demande un geste au service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
re @Newenn
tiens nous au courant de l'évolution et si la date du 13/04 est respectée
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Bonjour,
Merci pour vos réponses je vais prendre mon mal en patience, on nous laisse pas le choix de toute manière donc bon.
Mais cela reste quand même pas normale quelque soit l'opérateur car Orange n'ai pas le seul et je le sais pour avoir travaillé chez SFR au service déploiement HD. Mais je sais également qu'on peut faire accélérer les choses donc voilà. En tout cas merci de m'avoir aidé dans mes démarches et conseils.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écrasement ligne ADSL
Tout viendra à point qui sait attendre
mais quand même pas trop longtemps .:manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- « Précédent
- Suivant »