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- Écrasement ligne fixe à tort
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Re: Re : Réclamation
Bonjour
Il ne faut pas désespérer. J ai reçu ce jour ,un message sur le répondeur de ma ligne fixe ,me notifiant la prise en charge et la légitimité de ma réclamation . 4 mois d abonnement gratuit m ont été attribués. Par contre , il faut insister et ne pas hésiter à les relancer . Cordialement. Bonne journée
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Re: Re : Réclamation
Bonjour @Vero0312
Je suis satisfait d'apprendre que votre réclamation a trouvé une suite favorable.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Écrasement ligne fixe à tort
Bonjour, exactement le même cas. Écrasement de ligne suite à usurpation d'identité. Aucune solution malgré appels répétés au 3900.
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Re: Écrasement ligne fixe à tort
Bonjour @marjolaine16,
Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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