Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Écrasement ligne fixe à tort

Vero0312
contributeur occasionnel
327  

Re: Re : Réclamation

Bonjour 

Il ne faut pas désespérer. J ai reçu ce jour ,un message sur le répondeur de ma ligne fixe ,me notifiant la prise en charge et la légitimité de ma réclamation . 4 mois d abonnement gratuit m ont été attribués. Par contre , il faut insister et ne pas hésiter à les relancer . Cordialement. Bonne journée 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
310  

Re: Re : Réclamation

Bonjour @Vero0312 


Je suis satisfait d'apprendre que votre réclamation a trouvé une suite favorable.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


marjolaine16
contributeur
204  

Re: Écrasement ligne fixe à tort

Bonjour, exactement le même cas. Écrasement de ligne suite à usurpation d'identité. Aucune solution malgré appels répétés au 3900.

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
185  

Re: Écrasement ligne fixe à tort

Bonjour @marjolaine16,


Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755296 membres inscrits 🧡

3154 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne