- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Éligibilité : Mon numéro de téléphone fixe ne corr...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligibilité : Mon numéro de téléphone fixe ne correspond pas à mon adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligibilité : Mon numéro de téléphone fixe ne correspond pas à mon adresse
Bonjour,
Lorsque je fais un test d'éligibilité ou sur un site spécialisé avec mon numéro celui-ci est reconnu avec une mauvaise adresse.
(Exemple : sur le site Degrouptest quand je rentre mon numéro il reconnait ma ligne à l'adresse 45T rue xxx alors que j'habite au 75T rue xxx)
On me donne une adresse qui n'est pas la mienne et que se situe à 300 mêtres de chez moi.
Le problème c'est que les techniciens se servent de cette adresse pour les interventions et du coup ne trouvent souvent pas le batiment.
Et comme mon numéro de fixe ne correspond pas à mon adresse, je ne peux effectuer de test d'éligibilité à la fibre.
Que faire ?
Par avance un grand Merci pour vos réponses et solutions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité : Mon numéro de téléphone fixe ne correspond pas à mon adresse
bonjour @RedEagle
voir la réponse que tu auras
déclare ton interret
https://interetfibre.orange.fr/
sinon renseignements
_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité : Mon numéro de téléphone fixe ne correspond pas à mon adresse
Bonjour @melet39
merci mais ça ne résoud pas mon problème de savoir si je peux avoir la fibre ou non.
Je veux juste que mon numéro de ligne fixe corresponde avec mon adresse exacte.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligibilité : Mon numéro de téléphone fixe ne correspond pas à mon adresse
re @RedEagle
voir ici
et au besoin
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller