- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Émission et réception d'appel impossible Le téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉmission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté, j'ai essayé de trouver un sujet traitant du problème mais désolé j'ai pas trouvé. Alors je poste ce sujet : Depuis ce jour 02/06/2021 17h, je ne reçois plus et ne peux plus émettre d'appel depuis ma ligne fixe Pro murale. Pour les appels entrant la communication coupe immédiatement. Nous avons essayé de joindre le service dépannage au 3901 -> 45mm plus tard toujours en attente d'un conseiller.
Puis nouvelle demande via mon compte orange pro : 'jai demandé un rappel conseiller via le chat sur mon portable (puisque ligne fixe HS) mais alors que j'attends depuis 15mn, plus rien et là j'ai un message "le conseiller à t-il répondu à votre problème". Mais je n'ai eu personne.
Une erreur s'est produite lors de l'identification de votre numéro de ligne.
Devant l'urgence c'est une soirée foot ce soir hyper importante pour mon commerce je tente le transfert de ligne immédiat. Bah là pareil personne n'arrive à me joindre le transfert ne marche pas. A croire que ma ligne n'existe plus ??.
Je réitère ma demande de diagnostic à 21h15 et là stupéfaction " Désolé, les tests à effectuer sont momentanément indisponibles" . Idem via le 3901 "vous avez déjà appelé pour cette ligne, réessayé demain ??Soirée CA perdue
Et aucun autre moyen de contacter Orange Pro.
Auriez vous une solution au sein de la communauté ?? Je sens que ma journée de demain va aussi être perdue
Merci beaucoup
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cafezzeria Bonjour
Merci pour ce retour positif.
Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
A vous tous de la communauté,
il est 23h28, ma ligne fixe pro remarche.
Nous ne serons pas pourquoi, ni ce qu'il c'est passé.
En tout cas je garde vos coordonnées dans mes contacts.
Cela peut servir ultérieurement.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
bonjour @Cafezzeria
Une panne générale sur le fixe orange hier sur tous les numero d'appel d'urgence et certainement d'autres comme le vôtre.
c'est passer au journal de TF1 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Cafezzeria Bonjour
Merci pour ce retour positif.
Nous restons disponibles et à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
impossible de recevoir et d'émettre des appels depuis le téléphone fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
Bonjour, depuis au moins 3 mois j'ai des problèmes sur ma ligne à cause d'un poteau à côté de chez moi arraché par un cultivateur.. Pas d'internet et donc pas de téléphone fixe. Pour internet orange m'a prêté une airbox qui fonctionne mais elle ne permet pas le téléphone fixe. Un rafistolage a été fait sur la ligne avec un bout de fil téléphonique, mais je n'ai toujours pas de téléphone. J'appelle mais on me dit qu'il faut attendre le 15 mars quand le poteau sera changé. Comment puis-je rester sans téléphone jusqu'au 15 mars. De qui se moque-t-on? Y a-t-il un moyen de contacter un service qui me permettra de récupérer ma ligne téléphonique?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
Bonjour @LS12 ,
Je suis navrée de cette situation.
Avez-vous contacté notre sav au 3901 choix 1 afin de faire des tests en ligne et de voir ce qu'il en est ?
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
J'ai évidemment contacté orange. Mais comme je l'ai déjà dit c'est un agriculteur qui a fauché un poteau il y a 3 mois et orange m'a dit que le changement de ce poteau était programmé pour le 15 mars. Le rafistolage avec un bout de fil n'a pas tenu avec le vent. C'est tout simplement lamentable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
@daniel14110 Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plaît ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Émission et réception d'appel impossible Le téléphone ne reçoit pas et n'émet pas d'appels.
Bonjour @daniel14110,
J'ai le plaisir de poursuivre vos échanges avec ma collègue.
📅 Une intervention est planifiée pour le 03/03 entre 13H et 18H.
En êtes-vous informé ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !