Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Émission téléphone

Stéphane974
contributeur occasionnel
1 752  

Émission téléphone

Bonjour,
je me trouve à l'île de la réunion
Je suis en contrat avec Orange reunion et suite à l'installation de mon matériel le téléphone fixe brancher sur la box aucune réception possible personnes ne peux me joindre et si je branche le téléphone sur la prise fixe c'est l'émission qui ne fonctionne pas, bien sur j'ai fait plusieurs test et j'ai aussi contacter le service qui me confirme que tout est ok
Cordialement stephane

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 723  

Re : Émission téléphone

bonsoir @Stéphane974

 

je pense que ton téléphone n'est pas compatible

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re : Émission téléphone

bonsoir @Stéphane974

 

regarde dans l'interface de la livebox si le téléphone est noté disponible,si oui

 

essaie de couper électriquement la livebox,attends 5 minutes et rebranche

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
1 737  

Re : Émission téléphone

Bonsoir à vous,

 

@Stéphane974

 

Peut-être un problème de portabilité du numéro. Si c'est la cas, elle n'est peut-être pas complètement terminée et demain cela devrait être ok.

 

Sinon : avant tout, quel est le type d'abonnement(s) que vous avez pour la téléphonie ?

1- Un abonnement pour tel fixe sur le mur + un abonnement Internet sans tel fixe sur la box

2- Un abonnement pour tel fixe sur le mur + un abonnement Internet avec tel fixe sur la box

3- Un abonnement Internet avec tel fixe sur la box

4- Un abonnement Internet avec tel fixe sur le mur

 

En fonction de la réponse le dépannage ne sera pas le même (reset de la box, 1013 et/ou le 3900, etc...)

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stéphane974
contributeur occasionnel
1 734  

Re : Émission téléphone

Merci pour vos réponses
Je suis chez Orange depuis plus d'un mois avec l'abonnement livebox magik
J'ai effectivement déjà débranche la box 5 ms et plus mais sans résultat concluant.
Je me demande si je ne vais pas investir dans téléphone hd en espérant résoudre le problème.
Cordialement stephane
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 724  

Re : Émission téléphone

bonsoir @Stéphane974

 

je pense que ton téléphone n'est pas compatible

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilise...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Grenadille
star
star
1 721  

Re : Émission téléphone

@Stéphane974

 

Avant de dépenser des sous dans un autre téléphone, essayez de faire un test avec un autre appareil.

 

Ensuite, si votre abonnement s'appelle exactement :

 

a- Livebox Magik+ (sur ligne fixe)

 

La ligne téléphonique de l'abonnement Internet se fait sur prise murale (RTC), et en dehors des pb matériel du combiné téléphonique, seul le 3900 pourra vous aider

 

b- Livebox Magik

 

La ligne téléphonique de l'abonnement Internet se fait sur la box (VoIP). Attendez demain pour voir si la portabilité est bien terminée. Si toujours KO :

Trouvez le mot de passe de connexion à la Livebox + l'identifiant de connexion + le mot de passe de connexion et ensuite faites une remise à zéro de la Livebox pour faire recharger le fichier de configuration de la téléphonie dans la box. Attendez 20mn avant de refaire le test.

 

Livebox 2 : remettre à zéro 

 

Livebox Play : remettre à zéro

 

 En dernier recours, vous pouvez casser votre tirelire comme préconisé par @melet39

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Stéphane974
contributeur occasionnel
1 700  

Re : Émission téléphone

Merci bcp je vais donc emprunter le téléphone fixe de mon fils qui a le même opérateur et sans problème particulier
Cordialement stephane

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne