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Énorme déception
Nous n'avons plus internet ni téléphone fixe depuis 3 mois. Plusieurs équipes de techniciens d'orange ou de sous traitants sont passées, ils ont constaté la panne, ont fait semblant de chercher une solution, des rendez-vous téléphoniques nous ont été donnés, pas toujours honorés d'ailleurs, bref au jour d'aujourd'hui nous sommes toujours coupés du monde dans notre village. J'ai été confinée comme tout le monde mais impossible pour moi de faire du télétravail.
Toute l'équipe d'orange s'en moque puisque les particuliers ne sont pas les plus gros clients d'orange.
Nous allons nous tourner vers d'autres fournisseurs.
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Re: Énorme déception
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Énorme déception
Merci pour ces deux conseils.
3900 me dit inlassablement que je les ai déjà contactés, etc...et je n'arrive pas à parler à un être humain !!!
Je vais suivre ton deuxième conseil...
Merci!
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Re: Énorme déception
Nous avons déjà la air box qui parfois ne détecte aucun réseau. Orange parle de 8h/jour, nous avons à peine 8 minutes !!!
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Re: Énorme déception
re @NadiaS1
passe en boutique pour faire tester la airbox à condition que tu ais une bonne réception 4g
cdt
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Re: Énorme déception
Merci.
On a fait tester la 4g et la boxe aussi. Le problème vient de l'extérieur de la maison.
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Re: Énorme déception
re @NadiaS1
merci du retour
bonne soirée
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Re: Énorme déception
Bonjour @NadiaS1,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous êtes sans connexion.
Je vous apporte mon aide pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Énorme déception
bonjour @NadiaS1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Énorme déception
Le web conseiller d'hier ne m'a pas contactée. Voyons si celui d'aujourd'hui me répondra ou pas.
Merci !