Répondre
Highlighted
Lem
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-07-2018

État du téléphone par internet: indisponible

Bonjour,

J'ai un soucis venant tout droit du mystère.
Ça fait maintenant environ 2ans que j'ai une Livebox et je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec. Et depuis ce matin, sans raisons particulières, l'état sur le réseau m'indique "Téléphonie: Indisponible".

Pour tous vous dire j'ai ma Livebox câblé en ADSL sur la prise téléphonique et aucuns téléphone fixe dessus (je n'en ai pas l'utilité et je ne jamais eu des problèmes avant). Ah aussi, à l'époque et je pense qu'il n'y en a pas besoin pour ma box mais je n'ai pas de boîtiers à fixer sur le téléphone, j'ai le câble de l'ADSL branché sous la prise téléphonique.

Bon, ça n'a jamais créer de problèmes et je ne vois pas pourquoi maintenant oui.

J'aimerai avoir votre avis et les causes de cette indisponibilité téléphoniques.

Serait-il possible que ça vienne du réseau ? De la prise en elle même ?
La fibre est en installation dans ma ville, serait-ce lié ?
Toutes idées sont bonnes à prendre.


Cordialement,
Lucas.
#TopMembre
Envois : 60 027
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: État du téléphone par internet: indisponible

bonjour @Lem

 

le reste pas de problème cela fonctionne ?

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Lem
contributeur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-07-2018

Re: État du téléphone par internet: indisponible

Oui, l'état de l'Internet est disponible et le WiFi est correctement activé. Sauf que je ne peux me connecter sur Internet avec mes appareils car la téléphonie ne marche pas.
#TopMembre
Envois : 60 027
Inscrit : ‎22-08-2013

Re: État du téléphone par internet: indisponible

re @Lem

 

dans ce cas voir avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

----------------------------------------------------------
l'obstination est le chemin de la réussite
charlie chaplin
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :87 membres 10 356 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :