Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox

roudolf
contributeur occasionnel
938  

échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox

Bonjour, je viens de reçevoir et d'installer la nouvelle génération de livebox qu'Orange a envoyé. Ma connexion internet et wifi fonctionne bien mais le téléphone adsl ne fonctionne pas, le voyant n'est pas allumé.

Mon abonnement comprend bien une ligne téléphone adsl (fixe et mobile ilimités).

J'ai éteind et rallumé la live box. Le téléphone par adsl ne fonctionne toujours pas.

Je suis preneuse de vos conseil, merci !

 

3 RÉPONSES 3
roudolf
contributeur occasionnel
931  

Re : échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox

Je précise :

- mon abonnement : Livebox star avec abonnement téléphonique

- téléphone adsl branché sur prise murale avec filtre (j'ai testé l'équipement qui fonctionne bien en ligne fixe hors adsl), sans fil, affichage digital marque Logicom

- la livre boxe : V2 ZTE &

 

Merci !

Cyke
fan
fan
927  

Re : échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox

Bonjour roudolf,

En cas de changement de box, la téléphonie par internet peux mettre jusqu'a 48 heures pour être opérationnelle

Cdlt

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
882  

Re : échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox

Bonjour roudolf.


Comme le précise Cyke, un délai est nécessaire pour que la téléphonie soit activée.

Est-ce que le téléphone fonctionne maintenant ?


Bonne journée.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne