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échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox
Bonjour, je viens de reçevoir et d'installer la nouvelle génération de livebox qu'Orange a envoyé. Ma connexion internet et wifi fonctionne bien mais le téléphone adsl ne fonctionne pas, le voyant n'est pas allumé.
Mon abonnement comprend bien une ligne téléphone adsl (fixe et mobile ilimités).
J'ai éteind et rallumé la live box. Le téléphone par adsl ne fonctionne toujours pas.
Je suis preneuse de vos conseil, merci !
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Re : échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox
Je précise :
- mon abonnement : Livebox star avec abonnement téléphonique
- téléphone adsl branché sur prise murale avec filtre (j'ai testé l'équipement qui fonctionne bien en ligne fixe hors adsl), sans fil, affichage digital marque Logicom
- la livre boxe : V2 ZTE &
Merci !
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Re : échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox
Bonjour roudolf,
En cas de changement de box, la téléphonie par internet peux mettre jusqu'a 48 heures pour être opérationnelle
Cdlt
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Re : échange de ma livebox actuelle par une nouvelle génération de livebox
Bonjour roudolf.
Comme le précise Cyke, un délai est nécessaire pour que la téléphonie soit activée.
Est-ce que le téléphone fonctionne maintenant ?
Bonne journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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