Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

galla75
contributeur
11 151  

écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Pour écouter ma messagerie vocale sur mon ordinateur, un message m'indique que je dois télécharger le plug-in de la messagerie vocale 888 (plug_in_messagerie_vocale_888-3.exe), mais le plug-in pour Windows ne fonctionne pas avec un Mac.
Que dois-je faire?
Cordialement

36 RÉPONSES 36
mariposa49
contributeur
11 101  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

 


@galla75 a écrit :

Pour écouter ma messagerie vocale sur mon ordinateur, un message m'indique que je dois télécharger le plug-in de la messagerie vocale 888 (plug_in_messagerie_vocale_888-3.exe), mais le plug-in pour Windows ne fonctionne pas avec un Mac.
Que dois-je faire?
Cordialement



Bonjour,

Depuis peu j'ai le même problème sur mon mac. C'est nouveau car avant je pouvais écouter ma messagerie sans problème. Orange aurait-il fait des mises à jour en oubliant les Mac ?

PPHILOU11
contributeur
10 861  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Pareil pour moi, depuis l'installation du Plug-in_messagerie_vocale_888.exe. J'ai  téléchargé une application "The Unarchiver "censée l'ouvrir, mais rien ne se passe. J'aimerai pouvoir sauvegarder, comme avant, certains messages sur ITunes.

pepet11
contributeur
10 701  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Meme souci pour moi, et pas de solution pour l'instant. Suis allée recherché sur le web, on parle bien de plug in mais rien sur plug-in messagerie vocale???Alors la solution ??? Allo ORANGE ? Allo la TERRE ?

chloe1
contributeur
10 209  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

du coup une solution ???

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 168  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Bonjour 


Le plug-in n'existe pas à ce jour pour MAC et je n'ai pas de date de disponibilité.


Cdt K-rim

signature.jpg

jeremyhu
contributeur
9 655  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Du coup comme le plus important opérateur n'est pas capable de développer une application pour mac pour pouvoir ecouter sa messagerie vocale, on va aller chez la concurrence plus efficace en terme de fonctionnalités et d'écoute des clients.

legba56
contributeur
9 319  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

 

 

"Le plug-in n'existe pas à ce jour pour MAC et je n'ai pas de date de disponibilité."

 

???????? je ne peux y croire...
Consternant.
Le temps où les Mac équipaient une poignée de foyers est il me semble révolu depuis plus de 20 ans, non ?
Y a t'il un ingénieur chez Orange ? quelqu'un ?

Effectivement il est fascinant de voir à quel point une entreprise aussi importante et qui se targue de technologie avancée peut garder ses œillères. Conservatisme, quand tu nous tiens... on peut rêver d'un plug pour Linux !!

Et je suis d'accord, cela donne furieusement envie d'aller voir ailleurs.

EPICRISP
contributeur
9 171  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

En tout état de cause, ça fait peur !

 

Avec Orange, tu paies une assurance, ton téléphone tombe en panne, on ne te prete pas de cellulaire de remplacement, tu paies bien entendu integralement ta facture et tu ne peux ni ecouter tes messages, ni consulter tes sms !

 

Vive Orange et ses 50 ans de retard !!!! 

 

Je suis vert ...

oceanatlantique
contributeur
9 128  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

On croit rever d'une telle reponse.....que fait on lorsque l'on est a l'etranger pour consulter ses message vocaux...on attends qu'Orange veuille developper cela pour les prochains jeux olympiques ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752226 membres inscrits 🧡

1412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne