Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

salade
contributeur occasionnel
4 057  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

C'est fou ça d'oublier les MAC, les propriétaires de MAC sont des gens importants, ils savent ce qui bien (puisqu'ils ont un MAC), ils sont à la pointe de la techno, ils sont innovants, ils ont inventé l'informatique et on les oubli.....pourtant ils sont au moins 2% de la population on aurait pu les faire passer en 1er !
ils vont être obligé de faire comme tous les bouseux et appeler le 3131.....

rimk0
contributeur
3 903  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Est-ce que depuis fevrier 2015, Orange a envisagé de pouvoir offrir l'integralité de ses services aux utilisateurs Apple? Compte tenu qu'Orange vend l' Iphone depuis sa sortie, il est incompréhensible de voir encore à ce jour un opérateur tel qu'Orange négliger cette cathégorie d'utilisateurs.

bebert0712
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 883  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Les MAC de APAUL, juste lol.........

 

Les telephones lamentables  à 600 euro ne vous ont pas encore servit de lecons????

(double core avec 1 go de ram, batterie inamovible, pas de micro sd, ect)

Ca vaut bien un nexus 4 android à 50 boule d'occaz, ca dit donc...

 

Vendez moi ca!

Ha non c'est invendable.....Qui voudrait d'un pc à 2000 dollars, non evolutif,

avec des chipsets graphiques ou cpu integrés comme sur les produits 1er prix et pas fichu de prendre en charge direct X (nan mais allo direct X quoi) ...

Alors le plugin....

Et non, aucun dev ne code sous Mac, manque d'outils, trop d'incompatibilités, ect.

 

Sur Linux oui, et non c'est pas la meme chose.

 

OS APPAUL=> Linux bridé.

 

chokdidesign
contributeur
3 719  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Toujours rien??

 

Woodywaka
contributeur
3 700  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

C'est une blague .. 

Voilà pourquoi il faudrait euthanasier ce genre de vieux dirigeants aux calculs binaire pro windows euros ou pro mac euros, qui se cachent derriere de fausses incompétences pour se **bip** de la gueule des bons gens payants.

Mr Orange tu m'agaces. 

sunnytoy
contributeur
3 635  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

oui un jour il faut bouger ORANGE !!!!!

un format Mp3 c'est facile non?

michelgre
contributeur
3 424  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Plus que consternant !

Je suis à l'étrangeret impossible d'écouter mes messages mobile car le plug in Orange pour Mac n'existerait toujours pas !

On croit réver !

Orange nous prend pour des pigeons.

Autoriser les données à l'étranger pour encaisser un max de fric.

 

Quelle solution ?

CeDrome
contributeur
3 344  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Bon... au lieu de pester, j'ai cherché une variante. Ça résoud pas le problème mais ça le contourne et ça prend moins d'énergie.

Remarque: on n'a que les services que l'on mérite dans le pays dans lequel on est citoyen, adulte et libre. Sous-entendu si on veut des services meilleurs, soit on contninue d'être bien français et on passe notre énergie à râler, et ça sert à peu prêt à rien, soit on cherche, on inove, on construit, on propose, on co-construit, bref, on devient reponsable. Et le truc de malade, c'est que ça marche...

Cette belle petite leçon de morale m'amène à une solution en attendant que l'un(e) d'entre vous fasse bouger les choses à son tour. Car toute l'énergie que vous avez passée à râler, vous auriez pu la passer à chercher.

 

Depuis un fixe ou un mobile, on peut appeller la boite vocale de Orange au 06 08 08 08 08. Ça vous demande votre N° de portable puis un code. Ce code est à définir sur le site de Orange dans le même espace que celui de la messagerie. A partir de là, vous avez accès aux même fonctions que la messagerie 888 (écoute, enregistrement etc...). Depuis l'étranger, vous rajoutez simplement le +33 (0)6 08 08 08 08. Ça coûte effectivement un peu puisque vous appellez un portable depuis l'étranger mais ça permet au moins de limiter le problème du plugIn.

 

Bonne écoute! 

sogri
contributeur
3 270  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Bonjour,

Et depuis l'année dernière orange n'a toujours pas trouvé de solutions à ce problème?

Merci sinon de me donner la marche à suivre.

Bien à vous

mj38
contributeur
3 178  

Re : écouter la messagerie vocale sur un ordinateur Mac

Je viens de passer 45 min au télépphone avec le service client et toujours pas de solutions pour écouter ces messages depuis l'ordi... et finelement on me bascule sur le service technique... attente téléphonique qui finit par me raccrocher au nez! 

 

donc Orange pénalise volontairement tout ses clients utilisateurs de mac et iphone. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne