- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- écrasement abusif de ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécrasement abusif de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le 21/12/17, j'ai constaté que ma ligne fixe et mon accès internet (SFR) ne fonctionnaient plus. J'ai contacté immédiatement Orange au 3900, qui m'a indiqué que j'avais subi un écrasement abusif (je n'ai fait aucune demande de résiliation). On m’indique que je ne suis plus client Orange !
Le 22/12/17, Orange a ouvert une commande pour réactiver ma ligne en dégroupage partiel. Cette commande devait être terminée le 28/12/17, ce n'est pas le cas, ma ligne est toujours sans tonalité. Ma commande est bloquée depuis le 28/12/17 à l’étape « activation des services ».
Depuis, les conseillers du 3900 ne sont pas capables de me donner la raison du retard, ni la date de retour de ma ligne (multiples appels, on m’indique des délais variables 24h, 3-4 jours…) J’ai confirmé le problème au service clients d’Orange par courrier.
J’ai déjà consulté la page de telecom-infoconso.fr pour l’écrasement abusif de ligne.
Que faire de plus ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, ma ligne fixe a été rétablie le 16/01/18, après 26 jours de coupure, de multiples appels au 3900 et un courrier au service Clients d'Orange. On est loin des 7 jours recommandés par l'ARCEP en cas d'écrasement abusif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement abusif de ligne
Depuis le précédent post, j’appelle le service technique du 3900 : chaque fois un nouvel interlocuteur, chaque fois je dois tout ré expliquer, chaque fois Orange « fait un relance », ou « consulte mon dossier », mais ne sait en fait absolument rien du pourquoi du retard.
Un conseiller devait me rappeler samedi 13/01 en fin de matinée, évidemment il ne s’est rien passé. Aux dernières nouvelles, on devrait me contacter d’ici 72h pour peut-être prendre un rendez-vous à mon domicile ?!
Ma ligne est en dégroupage partiel, on me dit que cela n’a rien à voir avec le retard, alors c’est quoi le problème ???
Quand j’appelle mon numéro fixe depuis mon portable, j’entends une sonnerie d’appel normal, alors que chez moi, il n’y a toujours pas de tonalité.
Sans internet depuis le 21/12/17, ça devient gênant, il m’arrive de travailler chez moi et sans internet ce n’est plus possible.
REVEILLE TOI ORANGE !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement abusif de ligne
Bonsoir, @panoramix
Ici tu es sur un forum de clients d'Orange comme toi ou moi et pas dans un de leurs services.
Fais une réclamtion en ligne ici : faire-une-reclamation
A moins qu'un Webconseiller (avec le logo ) passe sur ce "FIL" .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Finalement, ma ligne fixe a été rétablie le 16/01/18, après 26 jours de coupure, de multiples appels au 3900 et un courrier au service Clients d'Orange. On est loin des 7 jours recommandés par l'ARCEP en cas d'écrasement abusif.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement abusif de ligne
j'ai changé d'offre ce week end (open zen) et, mon fixe sur ligne support 504;;;; ne fonctionne plus. est ce que c'est normal ? est ce qu'il s'agit d'un écrasement abusif de ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écrasement abusif de ligne
Si vouys avez changé d'offre, ce ne doit pas être un écrasement abusif. Il faut appeler le service client de votre opérateur pour confirmer.