Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

nanar77
contributeur
2 432  

émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

bonjour, j'avais jusqu'a la semaine derniere une livebox blanche qui suite a  un probème de wifi a été remplacée par une noire et depuis je ne peux plus appeler un numero de téléphone avec mon fixe  mais je peux recevoir des appels j'ai cointacté le 3900  ils ne peuvent rien faire pour moi , je precise que j'ai essayé 3 téléphones a frequence vocale compatible box adsl qui fonctionnent très bien sur une freebox

et un des 3 fonctionnais très bien sur la livebox blanche je ne sais plus quoi faire a part quitter orange ce qui vas certainement arrivé  ,si quequ'un peu m'aider merci

 

 

 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 415  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

bonsoir @nanar77

 

vérifie dans l'interface de la livebox si en face téléphone il est noté disponible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nanar77
contributeur
2 354  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

merci, mais le téléphone est bien activé dans la box puisque l'on peu m'appeler et j'arrive de temps a autre a appeler un numero mais très peu souvant ,en general  a 90% j'ai droit a un message comme quoi le numero demmandé ne peu pas etre obtenu verifier si le numero composé est correct .Au 3900 ils me disent que mon téléphone n'est peu etre pas compatible ,si c'etait le cas je ne pourrais jamais obtenir une communiquation  Je ne sais plus quoi penser sinon qu'ils essaye de me faire acheter un téléphone chez eux et je n'en ai pas l'intension puisque j'en ai 3 compatible box ADSL qui marche bien sur une freebox et sur la livebox blanche

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 347  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

bonjour @nanar77

 

si tu as un filtre sur la prise murale branche un combiné sur la prise sans celui ci de maniere à voir si il n'y a pas un problème de filtre

si pas de résultat voir avec le service client pour éventuellement une mise à jour de la ligne ou échange de livebox

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
odin93
contributeur
2 266  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème depuis que j'ai pris une Livebox 4 il y a... un an ! La tonalité existe, le numéro se compose, mais sonne ensuite occupé. Samedi, j'en ai eu marre, j'ai recontacté le service client qui m'a fait changé la box, mais ca n'a rien changé, donc re-changement de box, qui doit être livrée samedi... a suivre, mais je doute fortement que ça change quoique ce soit !

 

Cdlt.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 253  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

bonjour @odin93

 

as tu éssayé en restant appuyé sur la touche verte d'appel quelques secondes après avoir composé le numéro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
odin93
contributeur
2 245  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

@melet39 non, mais j'essaierai ce soir, merci 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 236  

Re: émission d'appel impossible, réception ok avec livebox noire

re @odin93

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1644 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne