- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- émission depuis un téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéémission depuis un téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
émission depuis un téléphone fixe
bonjour,
depuis qq jours je n'arrive plus à émettre des appels depuis mon téléphone fixe. j'ai relancé plusieurs fois ma livebox mais sans succés dés que je compose un numéro j'ai la mention occupé qui s'affiche.. sachant que le téléphone est récent pouvez vous me dire d'ou provient ce prolbème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission depuis un téléphone fixe
bonjour @minouche81
si tu as un filtre,éssaie de brancher directement le fixe sans le filtre de maniere à voir si cela ne vient pas de celui ci
si pas de résultat,après avoir désactivé ton bloqueur de pub,vas sur ce lien et sur la droite clic sur la vignette pour un chat avec un conseiller,peut etre une mise à jour de la ligne
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission depuis un téléphone fixe
merci pour ta réponse, je viens d'avoir un conseiller j'ai fait pls manip mais sans succés. il me rappelle demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: émission depuis un téléphone fixe
re @minouche81
merci du retour,tiens nous au courant
bonne soirée