Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

être averti réception appels téléphoniques en cas occupation et non-réponse

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
1 298  

être averti réception appels téléphoniques en cas occupation et non-réponse

Bonjour,

 

A partir de ma ligne téléphonique sur Internet, comment être averti de la réception d'appels si ma ligne est occupée, ou en cas de non-réponse ?

 

Les appels "non-aboutis" sont bien transférés sur ma boîte vocale de messagerie au 888. Mais je suis obligé d'appeler le 888 pour savoir s'il y a quelque chose...et ce n'est pas évident d'y penser régulièrement !

 

Est-il possible d'avoir sur mon poste téléphonique une notification de ces appels quand je raccroche ( si je suis occupé) ou lorsque je reviens ?

 

Et où trouve-t-on ces paramètres ( s'il y en a)  dans l'espace client ?

 

Auparavant il y avait aussi la possibilité d'avoir une notification par mail, mais je ne sais pas où tout çà se cache dans le site Orange.

 

A+

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 271  

Re : être averti réception appels téléphoniques en cas occupation et non-réponse

Bonjour,

 

Voir les 3 types de notifications possibles:

http://assistance.orange.fr/messagerie-orange-parametrer-la-boite-vocale-du-telephone-par-internet-4...

 

Rubrique: gérer les notifications

aNotification mail.

bNotification par SMS.

cNotification vocale de nouveaux mails reçus

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
1 263  

Re : être averti réception appels téléphoniques en cas occupation et non-réponse

Merci pour ta réponse .

 

çà fonctionne impeccable  !!:smileyhappy:

choubi
passionné
1 156  

Re : être averti réception appels téléphoniques en cas occupation et non-réponse

Bonjour,

 

J'ai essayé votre solution pour paramétrer  la ligne d'un ami et çà fonctionne très bien.

 

Par contre, pour ma ligne téléphonique sur Internet, çà ne marche pas car je n'ai pas les bonnes rubriques dans l'écran "boites vocales" :smileysad:

 

Quand j'arrive sur la rubrique "boites vocales" je n'ai rien comme paramètres à choisir dans la colonne de gauche.

J'ai juste un écran avec 2 encadrés :

titre: Messagerie vocale de vos téléphones

et 2 cadres

1 :votre téléphone haut débit

2: messagerie vocale enrichie de votre téléphone fixe

et dans ce 2e cadre :

information :souscrire à l'offre de messagerie vocale enrichie de Orange, et activer l'option

------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi j'ai çà ? et comment obtenir la page "normale" ?

Et c'est quoi la messagerie vocale enrichie ? C'est une option payante ?

 

A+

choubi
passionné
1 102  

Re : être averti réception appels téléphoniques en cas occupation et non-réponse

Personne ne sait pourquoi j'ai une page differente et ce qu'est la messagerie vocale enrichie ????

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755150 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne