- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 00213667891840
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté00213667891840
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois depuis que je suis abonnée chez orange des appels du numero 00213667891840. J'ai pourtant demandé que mon numero ne soit pas communiqué à des fins commerciales.
Quelqu'un reçoit-il des appels de ce numero et dans l'affirmative avait vous réussi à identifier l'appelant.
Par aileurs, lorsque on opte pour le renvoi d'appel du fixe sur un mobile, cela génère-t-il des frais pour celui qui appelle d'un fixe sans option appel mobile.
Merci pour vos réponses.
nina08
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nina08,
En ce qui concerne les appels indésirables, les listes rouge, pacitel, stop secret; listes noires etc etc permettent tout au plus de limiter les appels indésirables.
L'imagination des publicitaires est hélas sans fin et impossible à contrer efficacement.
En ce qui concerne les frais applicables au transfert du fixe vers le mobile :
Pour celui qui appelle : c'est totalement transparent : aucun frais
Pour celui qui est appelé ( vous ) : Les renvois d'appels sont facturés comme des appels émis depuis votre téléphone par internet.
Un renvoi d'appel vers un mobile ou une destination non incluse dans votre forfait est susceptible de générer du hors forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nina08,
En ce qui concerne les appels indésirables, les listes rouge, pacitel, stop secret; listes noires etc etc permettent tout au plus de limiter les appels indésirables.
L'imagination des publicitaires est hélas sans fin et impossible à contrer efficacement.
En ce qui concerne les frais applicables au transfert du fixe vers le mobile :
Pour celui qui appelle : c'est totalement transparent : aucun frais
Pour celui qui est appelé ( vous ) : Les renvois d'appels sont facturés comme des appels émis depuis votre téléphone par internet.
Un renvoi d'appel vers un mobile ou une destination non incluse dans votre forfait est susceptible de générer du hors forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 00213667891840
nina08