- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 1ère facture
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté1ère facture
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-03-2020
12h41
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1ère facture
Bonjour
Je viens de recevoir ma première facture exorbitante car jai mon compte open du mois précédent et celui du mois de mars ça déjà en boutique il pourrait prévenir bon. Mon problème cest que mon internet de février a été débiter cela veut dire qu'on me le débite 2 fois avec cette facture . Le packs open devait m'etre favorable et pas me mettre sur la paille. Jai besoin dune solution là
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-03-2020
12h49
230  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler