Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

1 mois apres ma commande, le racrochement de ma ligne n'est toujours pas possible

JM38140
contributeur
231  

1 mois apres ma commande, le racrochement de ma ligne n'est toujours pas possible

En prevision d'un demenagement, j'ai contacté Sosh le 22 oct. Je voulais simplement transférer ma ligne ADSL a ma nouvelle adresse. Sosh a insisté que ADSL n'est plus possible car la fibre est disponible a ma nouvelle adresse. Un mois plus tard et apres 2 visites de raccrochement, Sosh me dit que le raccrochement n'est techniquement pas possible et qu'une connexion ASDL va prendre 2 semaines. 

Premiere question: Sosh ont ils menti en dissant que l'ADSL n'etait pas possible si la fibre est disponible.

Deuxieme question: quel autre fournisseur ASDL est recommandé?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: 1 mois apres ma commande, le racrochement de ma ligne n'est toujours pas possible

@JM38140 

 

on ne peut pas te répondre attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
194  

Re : 1 mois apres ma commande, le racrochement de ma ligne n'est toujours pas possible

Bonjour @JM38140,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian


melet39
#TopMembre
#TopMembre
153  

Re: Re : 1 mois apres ma commande, le racrochement de ma ligne n'est toujours pas possible

Bonjour @JM38140 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754841 membres inscrits 🧡

2957 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne