- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- 11 mois de dérangement et ce n est pas fini
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté11 mois de dérangement et ce n est pas fini
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
11 mois de dérangement et ce n est pas fini
Bonjour, Orange ou l'école de la patience ou de l'escroquerie comme vous voulez. Je vais entamer le 11eme mois de dérangement, et de mensonges de semaines enserraient, mais les prélèvements fonctionnent. J ai réussi avec beaucoup de patience a avoir quelque un au téléphone, et on m'a dit que l'on continuerait a me relever tant que l'incident ne serait pas clos, j 'ai rétorqué que j'allais bientôt entamer la deuxième année de panne, ah ben non payez et on verra après. j aimerais connaitre les avis sur la question.Je pense contacter la Dgccrf .Je précise que j ai tout essayer y compris des lettres recommandées restées sans réponse, et je ne peux plus joindre orange car "un ticket de panne est ouvert"Je préfère ne pas formuler ce que je pense de cette société.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 11 mois de dérangement et ce n est pas fini
Bonjour,
Désolée pour ton problème de panne.
Quelle est exactement la situation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 11 mois de dérangement et ce n est pas fini
Bonjour @clientmeprise
Toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne d orange
Bonsoir @clientmeprise
Je suis navré de cette situation. J'ai constaté que le dysfonctionnement de votre ligne est rattaché à un dérangement collectif. Sa résolution est complexe mais je peux vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour remédier à cet incident réseau.
Nous restons à votre disposition.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !