Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118 612
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118 612
Bonjour
J'ai eu le bonheur ce matin de découvrir sur ma facture un appel passé vers le 118 612 de 3m35s facturé 13,70€.
Bien évidemment je n'ai aucun souvenir d'avoir passer cet appel et je constate également que cette magnifique ******* ne s'applique pas qu'aux clients d'Orange.
Y a t'il un recours possible afin de se faire rembourser, et surtout, y a t'il un moyen de se prémunir contre ces pratiques malhonnêtes ?
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 612
Salut @Ald84
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Et vérifie si l'option appels vers les numéros spéciaux est désactivé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 612
Bonjour,il faut surtout refuser la mise en relation avec le correspondant via la plateforme 118xxx car elle la facture scandaleusement, mon mari en a fait les frais rėcemment, 14€ pour 3mn, une honte!