Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

118 816 : Facturation abusive

iach
contributeur
1 491  

Re: Re : 118 816 : Facturation abusive

Merci , je viens de déposer une  réclamation , étant dans la même situation

upirugus
contributeur
1 427  

Re: Re : 118 816 : Facturation abusive

Bonjour idem, je viens de déposer ce jour une réclamation à Orange et l'envoi d'un recommandé au 118816.

Cordialement

oguigues
contributeur
1 329  

Re: 118 816 : Facturation abusive

Bonjour à tous,

 

Même souci pour moi:

118 816 : 24,16€

118 918 : 23,91€

En appels de 7:05 min!

 

Le service Orange, 3900 (Mme. Cristelle Lefèvre, très sympa et compréhensive) m'a de suite proposé un geste commercial de 40€ sur ma prochaine facture.

J'ai demandé à ce qu'Orange fasse une enquête sur ce problème récurrent.

 

Bien à vous tous,

PHILEA1
contributeur
1 296  

Re: Re : 118 816 : Facturation abusive

 

En Aout 2017 le problème est toujours le même pour plus de 55 €.

SOLUANCE n'a pa daigné accuser reception d'un courrier recommandé revenu 22 jours plus tard

sans avoir été retiré.

ORANGE  s'en lave les mains.

D'autres "clients" !!!! se font encore "arnaquer" à ce jour............!

 

upirugus
contributeur
1 286  

Re: Re : 118 816 : Facturation abusive

Après réclamation, reçu un avoir d'orange ce matin.

 

chop60
contributeur
1 213  

Re: 118 816 : Facturation abusive

Bonjour,

 

A ma grande surprise égaelment, j'ai eu 3 appels pour le118 816 le 01/12 alors que je n'étais pas à mon domicile.

 3 appels de 7m05 pour un total de 75€.

En appelant orange il me dise que c'est impossible qu'un appel soit emis de la box sans aucune action d'un utilisateur hors personne à la maison ce jour la. Trop fort orange.

Il me demande donc de faire un courrier auprès de la société détenteur du numéro 118 816 .

Je ne trouve vraiement bizarre car plusieurs personnes dans notre cas de figure n'ayant jamais composé ce numéro.

Et en plus durant cette période j'ai rencontré des problèmes de désynchro sur la box pendant 2 semaines .

peut être que vous avez rencontré le meme probème ?

Orange a fait intervenir un prestataire le 08/12 pour changer un cable et tout cela ne serait-il pas lié?

 

C'est inadmissible.

 

alain118
contributeur
1 171  

Re: 118 816 : Facturation abusive

Je viens d’être piéger aussi par Orange. J’ai eu une facture orange de 125€  don 60€  du 118 816.

Apres avoir téléphonée à Orange. Le commercial a bien appris sa leçon.

Il est persuadé que j’ai appelé 118 816 alors que je n’ai rien demandé à ce genre de structure  de renseignement.

Apres des recherches sur internet, je me suis retrouver sur le site,  et me suis rendu compte que je ne suis pas le seul à être abusé. Y a t-il un moyen d’arrêter cela ? je vais faire aussi une réclamation !!!

Jimmy60
contributeur occasionnel
1 167  

Re: 118 816 : Facturation abusive

Bonjour,

Si je peux me permettre, ma maman (84 ans avec pathologie) a reçu une facture, il y a un an,  dont le montant avait été augmenté de 205 euros pour des appels à des numéros spéciaux (jeux, voyance etc...) !!!.

Après avoir envoyé une lettre recommandée au service client et reçu une fin de non recevoir (contrairement aux dires de mon premier interlocuteur indiquant un piratage de ligne), j'ai donc fait une demande de remboursement auprès de la Direction de la consommation à la Sté Orange située à Bordeaux* qui a consenti à prendre exceptionnellement en charge la surfacturation. Merci à eux d'ailleurs.

(Pour l'histoire : Vivant seule, ma mère est très scrupuleuse voire avare quant à l'utilisation de son téléphone..... et depuis 40 ans au moins, ses montants de facture n'exèdent pas 30 euros !!!).

Conclusion: il se passe des choses étranges dans le monde de la téléphonie.

Bien à vous

* Chercher adresse sur internet

upirugus
contributeur
1 152  

Re: 118 816 : Facturation abusive

RESULTAT:

1. contactez orange, faites une réclamation et demandez un remboursement

2. Envoyez un recommandé avec AR au 118816 en demandant le remboursement.

 

Bonnes fêtes

Tutubibou01
contributeur
881  

Re: 118 816 : Facturation abusive

Idem pour moi 28.20 euros pour deux numéros jamais composés... que fait Orange ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne