Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

118 816

fazerman06
contributeur
395  

Re: 118 816

Patou a répondu à ma demande, ce qui est très sympa de sa part !

 

Quant à la mini leçon de morale genre "se renseigner avant de se plaindre", c'est facile à dire, mais parfois certains événements de la vie font qu'on baisse la garde et qu'on se fait avoir :smileyfrustrated: :smileywink:

Malibu
star
star
391  

Re: 118 816

Bonjour @fazerman06

Re @Patouweb

 

Dire ou écrire une formule de politesse se perd de nos jours.

 

1 Je n'étais Pas sensée savoir que @Patouweb te répondait puisqu'un certain laps de temps s'était écoulé depuis ta demande.

Et elle( ou Il) ne te mentionnait pas! 

Chose facile par ailleurs car il suffit de cliquer sur l'arobase du clavier et un menu déroulant s'affiche dévoilant les pseudos participant au sujet, il suffit donc de choisir.

Voilà encore "une leçon de morale" et ne dites pas merci, trop peu de demandeurs le font.

 

2 Quant à la leçon de morale?

Loin de moi cette idée, juste une façon de faire qui permettrait à beaucoup d'internautes de se retrouver avec des factures exorbitantes.

 

Sur ce,

J'espère que vous aurez quand même noté le lien qui vous permettra de ne plus avoir de factures élevées.

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
fazerman06
contributeur
378  

Re: 118 816

oups... je m'adressais à une star, désolé de t'avoir froissée !!!

 

1 - en lisant le fil il est clair qu'il (elle ?) me répondait... bref !

 

2 - quand on dit ça : "Quelquefois, effectuer une petite recherche que ce soit ici dans l'assistance  ou sur le web peut aider à résoudre des problèmes ou du moins les éviter. (.....)", c'est dire en substance qu'on l'a un peu cherché en ne se renseignant pas correctement avant... mais c'est probablement mon côté parano !!! Heureux celui qui n'a jamais fait la moindre petite erreur...

 

Sur ce je quitte les lieux, j'ai une réclamation à faire !!!

 

Merci encore et au plaisir !

 

Et excellente fin de journée naturellement ! :smileytongue:

Malibu
star
star
366  

Re: 118 816

Re @fazerman06

 

C'est surtout chercher une p'tite bête alors qu'il n'y en a pas 😁

Je pense qu' @Patouweb avait compris mon erreur puisqu'un gentil sourire fut sa réponse.

 

Tu veux que je te fournisse le lien pour la réclamation ou tu sauras te débrouiller?

 

Vu tes commentaires, je pense que tu sauras.

En espérant que tu aies la même chance que l'instigatrice du sujet.

 

Sur ce

ciao ciao

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2192 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne