Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

118 816

Patouweb
contributeur occasionnel
1 631  

118 816

Pour ma part j'ai fait une réclamation à Orange qui m'a renvoyé vers SOLUANCE l'entreprise qui gère ce numéro surtaxé et c'est un euphémisme
SOLUANCE m'a demandé ma facture et ma carte d'identité et depuis plus aucune nouvelle
Je suis dégoûtée par tant de mépris envers les abonnés que ce soit de la part D'ORANGE ou de SOLUANCE
13 RÉPONSES 13
Patouweb
contributeur occasionnel
1 550  

Re: 118 816

Aujourd'hui bonne nouvelle j'ai reçu le remboursement par chèque de la part de SOLUANCE
Je suis donc satisfaite
Si vous avez le même souci n'hésitez pas à relancer régulièrement le service client et avec un peu de patience vous aurez réparation du préjudice
PHILEA1
contributeur
1 334  

Re: 118 816

Vous avez de la chance d'avoir eu une réponse Mon courrier à SOLUANCE

recommandé avec AR est revenu 22 jours plus tard sans avoir été retiré à la Poste. Qui dit mieux ?C'était cette semaine!!!

fazerman06
contributeur
1 230  

Re: 118 816

Bonjour, même problème chez moi... Auriez-vous la gentillesse de nous copier votre réclamation auprès de Soluance ? Merci beaucoup !

Patouweb
contributeur occasionnel
1 225  

Re: 118 816


Bonjour
Je viens aujourd'hui me plaindre
En effet mon fils s'est servi de votre numéro sans savoir qu'il était surtaxé et c'est un euphémisme
Il a été obligé de vous contacter trois fois pour joindre la cpam et pour finalement n'avoir aucun renseignement puisque à chaque fois après une longue attente vous coupez la communication
Quoiqu'il en soit qu'elle surprise au moment de la réception de ma facture
PRÈS DE 64€ DE FACTURÉS
Vous êtes clairement des arnaqueurs et d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps sur internet pour confirmer mes soupçons
Si tel n'est pas le cas je vous prierai de me rembourser cette somme frauduleusement reçue
Bonne fin de journée
Malibu
star
star
1 221  

Re: 118 816

Bonjour
En juillet


@Patouweb a écrit :
Pour ma part j'ai fait une réclamation à Orange qui m'a renvoyé vers SOLUANCE l'entreprise qui gère ce numéro surtaxé et c'est un euphémisme
SOLUANCE m'a demandé ma facture et ma carte d'identité et depuis plus aucune nouvelle
Je suis dégoûtée par tant de mépris envers les abonnés que ce soit de la part D'ORANGE ou de SOLUANCE

Puis 

 

le ‎05-08-2017 15h23

Aujourd'hui bonne nouvelle j'ai reçu le remboursement par chèque de la part de SOLUANCE
Je suis donc satisfaite
Si vous avez le même souci n'hésitez pas à relancer régulièrement le service client et avec un peu de patience vous aurez réparation du préjudice

 

Ce jour

____________________________________________________________________________

 

le ‎29-09-2017 12h07


Bonjour
Je viens aujourd'hui me plaindre
En effet mon fils s'est servi de votre numéro sans savoir qu'il était surtaxé et c'est un euphémisme
Il a été obligé de vous contacter trois fois pour joindre la cpam et pour finalement n'avoir aucun renseignement puisque à chaque fois après une longue attente vous coupez la communication
Quoiqu'il en soit qu'elle surprise au moment de la réception de ma facture
PRÈS DE 64€ DE FACTURÉS
Vous êtes clairement des arnaqueurs et d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps sur internet pour confirmer mes soupçons
Si tel n'est pas le cas je vous prierai de me rembourser cette somme frauduleusement reçue
Bonne fin de journée

 

___________________________________________________________________________

 

Tu as contacté SOLUANCE et tu as été remboursée

Donc tu sais ce qu'il faut effectuer comme démarche pour l'être à nouveau.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Patouweb
contributeur occasionnel
1 215  

Re: 118 816

C un membre de la communauté qui m'a demandé de copier ma réclamation
Je ne me plains pas à nouveau
Malibu
star
star
1 214  

Re: 118 816

Re

 

Voilà un petit outil fort sympathique fourni Par l'assistance Orange, que tu devrais garder sous le coude et distribuer autour de toi

https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications

 

Quelquefois, effectuer une petite recherche que ce soit ici dans l'assistance  ou sur le web peut aider à résoudre des problèmes ou du moins les éviter.

 

coût du service :
2,99 € TTC par appel puis 2,99 € TTC la minute
coût de la communication :
décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre
tarif valable depuis le: 29/09/2016
enseigne commerciale : SOLUANCE
typologie de service : Services de renseignements téléphoniques

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Malibu
star
star
1 213  

Re: 118 816

Toutes mes excuses alors 😉

Mais garde quand même sous le coude le lien de l'assistance que je viens de te proposer.

Ça évite bien de déconvenues 😁

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Patouweb
contributeur occasionnel
1 203  

Re: 118 816

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754785 membres inscrits 🧡

3885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne