Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118 816
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118 816
SOLUANCE m'a demandé ma facture et ma carte d'identité et depuis plus aucune nouvelle
Je suis dégoûtée par tant de mépris envers les abonnés que ce soit de la part D'ORANGE ou de SOLUANCE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Je suis donc satisfaite
Si vous avez le même souci n'hésitez pas à relancer régulièrement le service client et avec un peu de patience vous aurez réparation du préjudice
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Vous avez de la chance d'avoir eu une réponse Mon courrier à SOLUANCE
recommandé avec AR est revenu 22 jours plus tard sans avoir été retiré à la Poste. Qui dit mieux ?C'était cette semaine!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Bonjour, même problème chez moi... Auriez-vous la gentillesse de nous copier votre réclamation auprès de Soluance ? Merci beaucoup !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Bonjour
Je viens aujourd'hui me plaindre
En effet mon fils s'est servi de votre numéro sans savoir qu'il était surtaxé et c'est un euphémisme
Il a été obligé de vous contacter trois fois pour joindre la cpam et pour finalement n'avoir aucun renseignement puisque à chaque fois après une longue attente vous coupez la communication
Quoiqu'il en soit qu'elle surprise au moment de la réception de ma facture
PRÈS DE 64€ DE FACTURÉS
Vous êtes clairement des arnaqueurs et d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps sur internet pour confirmer mes soupçons
Si tel n'est pas le cas je vous prierai de me rembourser cette somme frauduleusement reçue
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Bonjour
En juillet
@Patouweb a écrit :
Pour ma part j'ai fait une réclamation à Orange qui m'a renvoyé vers SOLUANCE l'entreprise qui gère ce numéro surtaxé et c'est un euphémisme
SOLUANCE m'a demandé ma facture et ma carte d'identité et depuis plus aucune nouvelle
Je suis dégoûtée par tant de mépris envers les abonnés que ce soit de la part D'ORANGE ou de SOLUANCE
Puis
le 05-08-2017 15h23
Aujourd'hui bonne nouvelle j'ai reçu le remboursement par chèque de la part de SOLUANCE
Je suis donc satisfaite
Si vous avez le même souci n'hésitez pas à relancer régulièrement le service client et avec un peu de patience vous aurez réparation du préjudice
Ce jour
____________________________________________________________________________
le 29-09-2017 12h07
Bonjour
Je viens aujourd'hui me plaindre
En effet mon fils s'est servi de votre numéro sans savoir qu'il était surtaxé et c'est un euphémisme
Il a été obligé de vous contacter trois fois pour joindre la cpam et pour finalement n'avoir aucun renseignement puisque à chaque fois après une longue attente vous coupez la communication
Quoiqu'il en soit qu'elle surprise au moment de la réception de ma facture
PRÈS DE 64€ DE FACTURÉS
Vous êtes clairement des arnaqueurs et d'ailleurs je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps sur internet pour confirmer mes soupçons
Si tel n'est pas le cas je vous prierai de me rembourser cette somme frauduleusement reçue
Bonne fin de journée
___________________________________________________________________________
Tu as contacté SOLUANCE et tu as été remboursée
Donc tu sais ce qu'il faut effectuer comme démarche pour l'être à nouveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Je ne me plains pas à nouveau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Re
Voilà un petit outil fort sympathique fourni Par l'assistance Orange, que tu devrais garder sous le coude et distribuer autour de toi
https://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications
Quelquefois, effectuer une petite recherche que ce soit ici dans l'assistance ou sur le web peut aider à résoudre des problèmes ou du moins les éviter.
coût du service :
2,99 € TTC par appel puis 2,99 € TTC la minute
coût de la communication :
décompté du forfait ou facturé au prix d'un appel vers un fixe en France métropolitaine selon votre offre
tarif valable depuis le: 29/09/2016
enseigne commerciale : SOLUANCE
typologie de service : Services de renseignements téléphoniques
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118 816
Toutes mes excuses alors 😉
Mais garde quand même sous le coude le lien de l'assistance que je viens de te proposer.
Ça évite bien de déconvenues 😁
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler