Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118510
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2020
12h58
658  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118510
Le 16/801 je suis facture pour un montant de 23.92 pour 7mm de communication au 118510 A ce moment la j étais à des obsèques dont absente Veuillez faire le nécessaire pour un remboursement
2 RÉPONSES 2
Posté le
24-02-2020
13h13
651  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118510
Pas de bonjour non plus @nicole461
" Veuillez faire le nécessaire pour un remboursement "
Pas possible!
Nous ne sommes que des clients ------> 3900
Posté le
03-04-2021
11h41
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118510
Le 01 mars 2021, j’ai eu la même chose 7 mns facturées à un appel au 118510 que je n’ai jamais appelé.
le service client Orange que j’ai eu à été très compréhensif en voyant que je n’étais pas la première à qui la mésaventure était arrivée et je les en remercie.