Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

***** 118710

contributeur
142  

***** 118710

Bonjour,

Ma facture du 17/09/2019 comporte une facturation d'un appel depuis ma LiveBox,  que je n'ai pas effectué, vers le 118710 de 6mn41 de 22.969 € . Orange ne veut pas rembourser, prétextant que cet appel a eu lieu. J'ai donc bloqué tout accès aux numéros spéciaux.

Orange est au courant de cette ****** et ne propose pas de solution.

Que faire pour obtenir le remboursement ?

Merci

 

[Edit @Mimi25000 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
134  

Re: Arnaque 118710

bonjour @Mimi25000 

 

si pas satisfait suite à réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
88  

Re : Arnaque 118710

Bonjour @Mimi25000,


Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Orange.

Tous les opérateurs proposent ce type d'achat.


Pour le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur depuis ce lien


Je vous souhaite un bon week-end.


Bruno.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

150 membres connectés
et 3400 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre