- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ***** 118710
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté***** 118710
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
***** 118710
Bonjour,
Ma facture du 17/09/2019 comporte une facturation d'un appel depuis ma LiveBox, que je n'ai pas effectué, vers le 118710 de 6mn41 de 22.969 € . Orange ne veut pas rembourser, prétextant que cet appel a eu lieu. J'ai donc bloqué tout accès aux numéros spéciaux.
Orange est au courant de cette ****** et ne propose pas de solution.
Que faire pour obtenir le remboursement ?
Merci
[Edit @Mimi25000 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ******* 118710
bonjour @Mimi25000
si pas satisfait suite à réclamation
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ******* 118710
Bonjour @Mimi25000,
Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Orange.
Tous les opérateurs proposent ce type d'achat.
Pour le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur depuis ce lien
Je vous souhaite un bon week-end.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
idem 7minutes 25 euros, tu dois juste payer car ces appels on bien eu lieu depuis ton poste
mais le soucis n'est pas là, le soucis c'est Orange est au courant de cette ******* et laisse faire.
tu est en France ? alors travail, consomme et ferme ta ****** ou rejoins les gilets jaunes
[EDIT : Merci de pas tenir de propos polémiques et de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
Fière d'etre des gilet jaune 🤣🤣🤣 mdr
Toi reste le mouton qui croit en tous ce qu'on lui dis, et dépense t'on argent dans t'es hors forfait mr made in france lol
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
bonjour, ma dernière facture sfr comporte une somme de 21euros 37 pour le 118710...nous pouvons prouver que nous n'étions pas à notre domicile et que personne ne possédait la clef.....ce n'est pas la première réclamation que je vois pour ce sujet, si je n'ai pas de réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de porter plainte car ce n'est pas la première fois.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
bonjour @MARIE2011
si c'est une facture d'un autre opérateur,il faut voir avec celui ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
Bonsoir.
Tout comme vous, pour ma facture du mois dernier, j'ai dù payer 20€53 en plus, alors que je n'ai jamais appelé le 118710. Ce n'est pas normal que l'on nous facture des numéros spéciaux que l'on a pas appelé !
C'est une véritable ***** ! Les opérateurs téléphoniques, quels qu'ils soient ne font rien, alors qu'ils savent très bien ce qui se passe !
amm14
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
bonjour @amm14
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ***** 118710
Bonjour @amm14,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon