Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

***** 118710

Highlighted
contributeur
4 312  

***** 118710

Bonjour,

Ma facture du 17/09/2019 comporte une facturation d'un appel depuis ma LiveBox,  que je n'ai pas effectué, vers le 118710 de 6mn41 de 22.969 € . Orange ne veut pas rembourser, prétextant que cet appel a eu lieu. J'ai donc bloqué tout accès aux numéros spéciaux.

Orange est au courant de cette ****** et ne propose pas de solution.

Que faire pour obtenir le remboursement ?

Merci

 

[Edit @Mimi25000 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
4 304  

Re: ******* 118710

bonjour @Mimi25000 

 

si pas satisfait suite à réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
4 258  

Re : ******* 118710

Bonjour @Mimi25000,


Ces abonnements ne sont pas spécifiques à Orange.

Tous les opérateurs proposent ce type d'achat.


Pour le remboursement, je vous invite à contacter l'éditeur depuis ce lien

 

Je vous souhaite un bon week-end.

 

Bruno.

 

 

signature.jpg


Highlighted
contributeur
3 819  

Re: ***** 118710

idem 7minutes 25 euros, tu dois juste payer car ces appels on bien eu lieu depuis ton poste

mais le soucis n'est pas là, le soucis c'est Orange est au courant de cette ******* et laisse faire.

tu est en France ? alors travail, consomme et ferme ta ****** ou rejoins les gilets jaunes

 

[EDIT : Merci de pas tenir de propos polémiques et de respecter les règles d’usage du forum]

Highlighted
contributeur
337  

Re: ***** 118710

Fière d'etre des gilet jaune 🤣🤣🤣 mdr 

Toi reste le mouton qui croit en tous ce qu'on lui dis, et dépense t'on argent dans t'es hors forfait mr made in france lol

Highlighted
contributeur
194  

Re: ***** 118710

bonjour, ma dernière facture sfr comporte une somme de 21euros 37 pour le 118710...nous pouvons prouver que nous n'étions pas à notre domicile et que personne ne possédait la clef.....ce n'est pas la première réclamation que je vois pour ce sujet, si je n'ai pas de réponse de votre part, je me verrai dans l'obligation de porter plainte car ce n'est pas la première fois.....

Highlighted
#TopMembre
192  

Re: ***** 118710

bonjour @MARIE2011 

 

si c'est une facture d'un autre opérateur,il faut voir avec celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

53 membres connectés
et 1539 invités

Tous les membres en ligne