Vous avez une question ?
Interrogez la communauté118777
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
118777
Bonjour,
comme apparemment beaucoup de personnes j'ai ce mois ci deux appel au 118777 pour un montant de 22.77 euros. Hors je n'ai jamais appelé ce service. Comment porter réclamation s'il vous plait?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 118777
bonjour @marianne29810
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 118777
Bonjour @marianne29810,
Le numéro dont vous faites mention est un numéro réservé aux renseignements téléphoniques. Je vous confirme que si ces appels vous ont été facturés, c'est qu'ils ont bien été passés depuis la ligne en question. Je vous invite à vous rapprocher des utilisateurs de la ligne ou des membres de votre foyer. Les appels ayant été émis depuis votre ligne, vous en êtes responsable et dans ce cas la facturation est maintenue.
Ce que je vous pouvez faire c'est, d'éventuellement, contacter directement le propriétaire du numéro mais cela sans aucune garantie.
Je vous souhaite une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !