Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Lucied95
contributeur
9 503  

13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonsoir
Voilà on vient de regarder notre facture orange et on s'aperçoit​ qu'on a un dépassement de 38,87 € qui concerne 13 appels passés au même numéro en l'espace de 15 minutes. 089024 on ne voit pas la suite du numéro. 2,99€ à chaque fois. Impossible de savoir si c'est une arnaque ou si ça c'est fait d'une tablette des enfants.
Sur la facture c'est ce sont des achats ou prestations ponctuels depuis livebox appel vers numéros spéciaux.
Quelqu'un peut-il m'aider merci ?
34 RÉPONSES 34
sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 471  

Re : 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonsoir, @Lucied95

 

Tu parles d'une facture papier ou électronique..??

 

As tu été voir le suivi conso sur ton espace client pour voir si les dix chiffres n'apparaissent pas..??

 

Si non pour l'avenir  faire la manip :

 

le-suivi-conso/parametrer-la-facture/facture-choisir-le-niveau-de-detail-de-vos-communications

 

Tout les numéros commençant par 089.... sont surtaxé.

 

Regardes sous ton post dans "" Sujets similaires "" si tu ne trouves pas la solution.

 

Si rien faire une réclamation : faire-une-reclamation

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Lucied95
contributeur
9 429  

Re : 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour,
Facture électronique, on voit bien. Les 13 appels avec les premiers chiffres du numéro de tel.
J'ai eu Orange ce matin, ils nous rembourse sur la prochaine facture, mais pas d'explication, bizarre
Merci
sic29
#TopMembre
#TopMembre
9 426  

Re : 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour, @Lucied95

 

Content pour toi qu'Orange te rembourse pour les explications..!! mais tu n'est pas la seule dans ce cas.

Profites de choisir l'option facturation détaillée à dix chiffres comme cela tu auras les numéros complets sur tes prochaines factures (voir le lien que j'ai mis précédemment.

 

Bonne fin de journée

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
MCyril33
contributeur
9 421  

Re : 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour

 

Pouvez vous me transmettre en privé ce numero facturé ?

 

J ai  95€ de hors forfaits avec un numero au debut similaire , par contre pour moi Orange n a rien voulu savoir.

 

Pour eux , c est normal.

 

J ai creusé le sujet , j ai appelé la société qui gere ce 08 , ils m ont confirmé qu un compte a été credité grace a ma facture.

 

La loi informatique protegeant entre autres les escrocs je ne peux pas obtenir les coordonnées de cette personne, pour avancer il faut un depot de plainte. Apres un trajet poste de police, tribunal, tribunal de grande instance, poste de police , ma demande sera regardé dans  6 mois - 1 an , et ensuite peut etre que la police voudra se pencher dessus.

 

Si vous pouvez  donc me dire comment vous vous en etes sortis avec Orange , Merci a vous

Lucied95
contributeur
9 381  

Re : 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Oui merci, je vais regarder ça pour le numéro détaillé.
J'étais surprise qu'ils acceptent aussi rapidement je suis peut-être tomber sur la bonne personne...
Lucied95
contributeur
9 377  

Re : 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

MCyrill33 je vous ai répondu en message privé. Bonne journée
alm36
contributeur
8 966  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour je viens de m apercevoir du même soucis 90 Euros inhabituel pour une numéro en 089024 a 2,99 l appel, c est juste impossible il n y avait personne chez moi ce jour la à cet heure là. Le prelèvement est sensé passé ce jour je suis super en colère. J espere qu orange va faire quelque chose!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
8 946  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Salut @alm36

 

Prend contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

alm36
contributeur
8 928  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

je viens d appeller le 3900 ce service client est une vraie honte ( et je précise que je suis du métier...) non seulement l'opératrice ne prend absolument pas en compte ma demande et ne veut rien entendre sur le fait qu il est totalement impossible que nous ayons passé ces appels puisque nous n 'étions pas chez nous mais en plus elle me dit de me débrouiller de faire une réclamation sur le site même d où provient l arnaque et me rit au nez....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne