Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 822  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour, @fdup

 

Merci pour ton retour cela servira à d'autres qui sont dans le même cas :smileyhappy:

 

Bonne journée.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
bbdivers57
contributeur
1 723  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Je viens de voir ... 30 appels au même numéro et rien n'est fait ? Presque 90 eur de frais !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 720  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Salut / Bonjour !! @bbdivers57

 

Dépose une réclamation pour voir s'il font un geste ,

Tu peux le faire par mail ou par eChat : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 701  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonsoir, @bbdivers57

 

en complément de @johann (salut), n'oublies pas de faire les réglages préconisés précédemment : internet+ filtrage n° surtaxés...

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
foufurieux44
contributeur
1 596  

32 appels facturés à 2,99 €

bonjour j'ai eu le meme souci sur ma facture 95 euro en plus donc 32 appel a 2.99e et je sais pas dou sa vien pouvez vous me dire comment me faire rembourser svp merci

 

cordialement 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 576  

Re: 32 appels facturés à 2,99 €

Salut à vous  @foufurieux44

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec

le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re: 32 appels facturés à 2,99 €

Bonjour, @foufurieux44

 

En complément de @johann  (salut), n'oublies pas de faire les réglages des paramètres dans ton espace client comme déjà dit plus haut.

 

 

Cordialement.

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
bbdivers57
contributeur
1 544  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

 Bonjou et merci. Oui, le réglage a été fait, dommage que je ne l'ai pas su avant ! L'affaire est en cours...

loscsa
contributeur
1 505  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonsoir , également une désagreable surprise avec ce même numèro .

28 appels a 2.99€ soit 83€72 ;

Ce probléme est visiblement recurrent;

Je compte sur orange pôur y remedier .

kaolo
helper
1 488  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour, ne comptez pas que sur Orange ... comptez aussi sur vous-même ... voir plus haut filtrage des numéros surtaxés ... Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne