Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Envy_2184
contributeur
1 157  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour,

J'ai également été concerné par ce problème pour ma part 26 appels sur deux numeros 089024 de la société YOUPASS auraient été passés en mars 2018 pour un montant de 2,99€/appel. 

Sur le message de Fdup cette société dit que ces numeros ont obligatoirement été passés par une personne physique mais je n'ai pas de combiné de raccordé à ma livebox depuis 10 mois. Je n'ai aucun telephone fixe à la maison et je n'utilise que mon mobile pour mes communications (autre forfait délié de l'offre fibre puisque chez SOSH).

 

Comment cela a t'il pu arriver svp et comment faire pour être remboursé alors que le service de réclamation d'Orange prétent que ma connexion étant fibrée elle n'a pas pu être piratée ?

kaolo
helper
1 126  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour,

Insistez sur le fait qu'il y a erreur de la part d'Orange ... Il y aura alignement sur la moyenne de vos 3 dernières factures.

Cordialement

saccojaubert
contributeur occasionnel
921  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour, j'ai le même problème. Après plusieurs recherches j'ai localisé ce fameux numéro. L'indicatif 089024, c'est simplement Maroc. Si je ne trompe pas, la plupart des opérateurs ont leur plateforme au ....Maroc. Le meilleur , malgré une petite facture de 37 euros, c'est qu'en l'espace de 14 minutes 11 appels à 2.99 euros. Bien sûr, je suis maso, j'aime tellement cela que j'en ai remis une couche. Et je suis tellement rapide et que ces personnes sont des foudres de guerre, qu'en l'espace exactement de 35 secondes, j'ai réussi à les avoir, a raccrocher et a les ravoir une seconde fois. Elle est pas belle la vie. Ils ont plus faciles à vous ponctionnez qu'à vous passez un service. Au bout d'une journée, j'ai essayé en vain de faire une réclamation sur le site d'Orange. Le service ne répond pas "Voulez-vous attendre ou quittez" bonne blague. Je tiens à vous signaler que Orange, SFR, BOUYGUE et SOCH sont au courant de cette arnaque et ils disent que nous sommes les responsables de nos appels. Je suis retraité et je ne connais pas ce numéro et à quoi il correspond. Même dialogue pour Orange, qui malgré cela nous parle d'un soit disant SAV à qui ils remboursent ces appels. De la folie pure et simple et dans le code pénal on appelle cela du vol simple et qualifié. En espérant que Orange se bouge les fesses car il paraît qu'ils sont encore premier pour la 8 ième année. Salutations.

is7
contributeur
555  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

100 euros de Dépassement de forfait avec numero 08924****7 appelé 20 fois chaque minutes un lundi soir 

 

Reponse d'Orange inacceptable: 

"Orange n'est aucunement à l'origine de ces appels et ne communique jamais les coordonnées personnelles de ses clients à des tiers non autorisés.
Nous regrettons que vous ayez été victime de ce phénomène. Nous mettons tout en œuvre pour informer nos clients sur le sujet sur orange.fr.
Je vous informe que vous avez la possibilité de solliciter directement l’éditeur de service pour réclamer la somme facturée.
quand à l'autorisation d'appel vers le services spéciaux elle est bien désactivée depuis le 08/02"

 

Je passe au courrier recommandé, et poste sur les blogs de consommateurs. Client depuis 15 ans chez eux, et c'est la seule solution trouvée ? Désolé, mais je quitte Orange aussi. Dommage d'en arriver là. Pas Séreux

Sansaa
Webconseiller
Webconseiller
531  

Re: 13 appels facturés à 2,99 € en 15 minutes

Bonjour @is7


C'est avec le plus grand intérêt que je prends connaissance de votre message et de votre situation.


Je suis navrée de la réponse réceptionnée et je vous propose de vérifier votre ligne et de faire le nécessaire pour comprendre l'origine de ces appels.

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées: nom, prénom, numéro concerné ainsi que votre numéro de mobile.


Merci.


Sandra



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754751 membres inscrits 🧡

4636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne