Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 598  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

... et j'ai RDV demain en appel téléphonique avec un "expert orange" qui doit voir ce qu'il en est

FG-47
contributeur occasionnel
6 589  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

***************** non il n'y avait pas de cache sur la prise mauve non c'est pas du bidouillage et oui ça a fonctionné depuis un an sur plein de box de plein de gens et non on ne cherche pas un appel simultanée... mais juste avoir comme avant 2 combinés ...

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 576  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

Bonjour,  FG-47

 

 

D'une part il y a bien un cache blanc sur la prise lors de la livraison (il peut s'enlever c'est ce que vous avez du faire)

 

port_tel_box-sagem2_2.jpg

 

 

D'autre part, (il faut lire les posts et pas inventer), je n'ai jamais dit que cela ne fonctionnait pas jusqu'à maintenant (d'ailleur les livebox 2 où le firmware n'a pas encore été mis à jour cela fonctionne toujours, j'ai fait l'essai sur la mienne, bien que je n'utilise pas cette prise là ), je n'ai pas parlé de bidouillage.

 

Cedille  lui a trouvé une solution.
 
Ce n'est pas la peine d'insulter les gens sur les forums, cela ne fait pas avancé la solution.

Par contre un peu de politesse, comme bonjour, merci, cordialement...etc, n'a jamais fait de mal à personne. 

 

Cordialement.

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
framboise33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 539  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

désolée mais la 2ème prise a toujours fonctionné chez moi jusqu'à hier !!!!

 

le problème signalé (dont je fais partie aussi) n'a rien avoir avec la bascule d'appel ou le double appel ou n'importe quoi d'autre ! il s'agissait de 2 tel fixe branchés l'un sur la prise bleue, l'autre sur la mauve, et qui étaient capables de sonner en même temps ou d'être utilisés au choix pour émettre un appel ! 

 

Il faut arrêter de vouloir nous dire que ce n'est pas possible puisque ça fonctionnait ainsi depuis des mois !

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 512  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

Bonjour,  PJI65

 

 

 Pour votre centrale d'alarme vous pouvez faire comme @Cedille  post 9 & 12

http://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/changement-de-fonctionnement-...

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
etscan
fan
fan
6 462  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

Bonjour,

Orange en "arrière toute"

J'avais aussi 2 téléphones branchés sur la box (selon les conseils d'un technicien Orange), ce qui était bien pratique et fonctionnait depuis 2ans.

Cette fonctionalité a été retirée du firmware. La mémoire de la LiveBox est elle tellement saturée qu'ils en sont à quelques lignes près??

Orange ferait bien de faire fonctionner ce qui cloche au lieu de retirer ce qui fonctionne!

babadioulo
contributeur occasionnel
6 356  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

elle fontinnait tres bien jusqu a ce jour deux telephones branchés . . .

JFRORANGE
contributeur
6 320  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

Je viens d'appeler ce vendredi et ce Dimanche les services techniques d'Orange, pour un problème similaire car j'avais mon alarme branchée sur cette deuxième prise depuis plusieurs années qui ne détectait plus la ligne. Après le remplacement de la livebox dans un premier temps conseillé par le service Orange, j'ai rappelé ce jour et l'assistance m'a indiqué que des mises à jour avaient été effectuées sur les livebox par orange et que ce deuxième port, antérieurement dévolu à la téléphonie n'était plus actif pour cet objet, mais pour d'autres usages comme la vidéo conférence ou autre. Bref j'ai maintenant mon alarme qui bénéficiait d'un service de télésurveillance qui ne fonctionne désormais plus. Merci Orange de ne pas avoir prévenu les utilisateurs et d'avoir supprimé ce service très important et utilisé par de nombreux clients. Je sollicite une solution technique de la part d'orange (je fais un courrier) et m'adresse à la communauté pour éventuellement m'aider. Merci
babadioulo
contributeur occasionnel
6 305  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

bonjour ,

Je viens de commander pour ne pas me tromper des répartiteurs en rj45 et  et rj 11qui permette donc de brancher plusieurs telephones , mais dans votre cas , j'ai tres peur car la ligne alarme a besoin d etre toujouirs libre .

Moi je suis passé en transmission GSM , l'abonnement ne coute pas plus cher je parle de l alarme bien sur et ai pu avpoir tous ces changements gratuits a protection 24.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
6 295  

Re : 2éme prise téléphone de la livebox ne fonctionne plus

Bonsoir,  babadioulo  &  JFRORANGE

 

 

Normalement le dédoubleur doit fonctionner avec l'alarme.

 

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne