Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

CATLUC
contributeur
1 698  

2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

Bonjour

J'ai emménagé dans un logement qui n'a pas de prise téléphone

J'ai pris mon abonnement internet chez Orange, on m'a attribué une ligne téléphone

 

J'ai pris RV pour installation prise téléphone dans mon logement : technicien jamais venu

j'ai relancé Orange ; on m'a fixé un deuxième RV aujourd'hui 5/02/2018 j'ai attendu et le technicien n'est jamais venu

j'ai à nouveau téléphoné chez Orange, qui m'a dit qu'on me donnerait un ... troisème RV

 

Que faire ????

J

 

j'ai reçu ma live-box depuis plus de 15 jours

 

j'ai absolument besoin de cette ligne !!!! 

je ne peux plus me permettre de m'absenter de mon travail pour venir dans le logement attendre un technicien invisible 

 

Merci de votre aide


Solutions approuvées
CATLUC
contributeur
1 693  

2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

Bonjour

J'ai emménagé dans un logement qui n'a pas de prise téléphone

J'ai pris mon abonnement internet chez Orange, on m'a attribué une ligne téléphone

 

J'ai pris RV pour installation prise téléphone dans mon logement : technicien jamais venu

j'ai relancé Orange ; on m'a fixé un deuxième RV aujourd'hui 5/02/2018 j'ai attendu et le technicien n'est jamais venu

j'ai à nouveau téléphoné chez Orange, qui m'a dit qu'on me donnerait un ... troisème RV

 

Que faire ????

J

 

j'ai reçu ma live-box depuis plus de 15 jours

 

j'ai absolument besoin 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 682  

Re: 2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

bonsoir @CATLUC

 

étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus attendre le rendez vous ou re contacter le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Ancien Membre
1 639  

Re: 2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

Bonjour,

Patienter en espérant que le tousième rv sera honoré.

C'est pénible, je suis bien d'accord.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
CATLUC
contributeur
1 694  

2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

Bonjour

J'ai emménagé dans un logement qui n'a pas de prise téléphone

J'ai pris mon abonnement internet chez Orange, on m'a attribué une ligne téléphone

 

J'ai pris RV pour installation prise téléphone dans mon logement : technicien jamais venu

j'ai relancé Orange ; on m'a fixé un deuxième RV aujourd'hui 5/02/2018 j'ai attendu et le technicien n'est jamais venu

j'ai à nouveau téléphoné chez Orange, qui m'a dit qu'on me donnerait un ... troisème RV

 

Que faire ????

J

 

j'ai reçu ma live-box depuis plus de 15 jours

 

j'ai absolument besoin 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re: 2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

bonsoir @CATLUC

 

étant client comme toi,on ne peut rien faire de plus attendre le rendez vous ou re contacter le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 640  

Re: 2 RV pris pour installation prise telephone : technicien jamais venu (aide webconseiller SVP !)

Bonjour,

Patienter en espérant que le tousième rv sera honoré.

C'est pénible, je suis bien d'accord.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754863 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne